toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Police de New York « les crimes de haine antisémites à New York ont ​​augmenté de 63% cette année »


Police de New York « les crimes de haine antisémites à New York ont ​​augmenté de 63% cette année »

« Dans l’ensemble, les crimes de haine antisémites à New York ont ​​augmenté de 63% cette année par rapport à l’année dernière », selon des responsables cités dans le rapport de CNN.

Plus de la moitié des crimes motivés par la haine rapportés à New York au cours des huit premiers mois de l’année étaient de nature antisémite, selon des responsables du département de la police de New York, rapportés par CNN.

La plupart des incidents rapportés seraient des actes de vandalisme: des graffitis ou des croix gammées griffonnés sur des synagogues et d’autres lieux, a déclaré le chef des détectives de la ville de New York, Dermot Shea, dans le reportage de CNN. L’examen couvre les incidents jusqu’au 1er septembre, a déclaré le réseau.

La plupart des incidents « ne comportent pas d’action personnelle ni d’agression », a déclaré Shea, tout en reconnaissant que des agressions avaient été rapportées.

Loading...

« Dans l’ensemble, les crimes de haine antisémites à New York ont ​​augmenté de 63% cette année par rapport à l’année dernière », selon des responsables cités dans le rapport de CNN.

En fait, il s’agissait d’une augmentation inférieure à celle d’un rapport publié plus tôt cette année.

« La NYPD a reçu 176 plaintes pour crimes motivés par la haine du 1er janvier au 19 mai, soit une augmentation de 83% de tous les crimes motivés par la haine par rapport à la même période en 2018 », a déclaré le Forum de coordination pour la lutte contre l’antisémitisme. Wall State Journal .

Après que le conseil municipal de New York a créé un bureau de prévention des crimes motivés par la haine pour traiter le problème croissant, le Forum a déclaré: «Ils ont rapidement compris qu’une majorité des crimes fondés sur la haine qui ont été rapportés sont commis contre des juifs.

Le maire Bill de Blasio a récemment nommé Deborah Lauter, ancienne responsable de la Ligue contre la diffamation (ADL) , directrice exécutive du Bureau pour la prévention des crimes haineux de New York (OPHC).

« Pas plus tard que la semaine dernière, un homme juif âgé de 63 ans était de sortie pour sa promenade matinale à Crown Heights quand un homme lui a lancé une brique massive au visage », rapporte Bklyner, de Brooklyn , ajoutant que « quelques jours auparavant, un Une femme a dit à une jeune fille musulmane de 18 ans [dans un train] de « retourner dans son pays » et « qu’est-ce que ce chiffon sur la tête? » Elle a ensuite craché sur le visage de la jeune fille et lui a jeté sa tasse de soda », a déclaré le site Web d’informations locales.

Learn Hebrew online

Selon les statistiques de la NYPD, des incidents antisémites se seraient produits, en particulier dans les zones «où vivent de nombreux juifs orthodoxes à Brooklyn». Le chef des détectives a signalé une série d’attaques à Brooklyn au cours desquelles des victimes ont été agressées Services juifs du matin, a déclaré CNN.

Parmi les autres incidents, il y a la découverte d’un post-it avec la phrase «Hitler est à venir» écrit dessus et placé sur un panneau d’affichage devant le Jewish Children’s Museum à Brooklyn en juin, a indiqué la police, citée dans le rapport de CNN.

© Sandra – Europe Israël News

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Police de New York « les crimes de haine antisémites à New York ont ​​augmenté de 63% cette année »

    1. Robert Davis

      Il manque la principale information à ce texte: QUI sont ces gens qui agressent les juifs? des mus ou des noirs? Il faut les stigmatiser et se défendre.

    2. Robert Davis

      Ils sont fiers d’eux ces juifs américains qui préfèrent l’universalisme post nationalisme et qui pleurent au lieu de se défendre? que font soros, j-street et tutti quanti idiots à part mouiller leurs culottes? il faut leur offrir des…couche culottes pour adultes cons et pleurnichards?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *