toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poignardée car identifiée comme étant chrétienne : Sandra lance un appel au secours pour quitter Marseille


Poignardée car identifiée comme étant chrétienne : Sandra lance un appel au secours pour quitter Marseille

Vendredi 6 septembre, un musulman islamiste s’est introduit à l’aube dans une école marseillaise et l’a poignardée. Sandra, 44 ans, raconte pour la première fois. Originaire de Venaco, désormais elle souhaite rentrer en Corse, en sécurité.

« Certes il n’a que 17 ans et demi, il n’était pas bien dans sa tête mais ce qu’il a fait est très grave, il nous a atteint nous à 6h du matin cela aurait pu être les enfants à 11h… Clairement il est fou, mais quand on prend le temps de choisir un ciseau et un couteau alors qu’il aurait pu me poignarder avec un stylo ou un crayon, il y avait plein de choses sur mon bureau…, _dans les actes de folie on ne réfléchit pas normalement, lui il a bien pris le temps de réfléchir_… »

Au moment de l’agression vous avez pensé à un acte terroriste ?

« Oui, parce que lorsqu’il est rentré, qu’il m’a dit « je suis musulman, je fais la prière, les chrétiens il faut tous les tuer toi tu vas mourir aujourd’hui… je sais que ce n’est pas bien ce que je vais faire mais je vais le faire quand même »…là il m’a poignardée, conscient de ce qu’il faisait. »

[…]

Ce n’est pas la première fois que vous êtes agressée à Marseille, vous voulez rejoindre la Corse ?

 » Oui absolument, cela fait deux fois en 5 ans que nous somme gravement agressés avec mon mari… »

[…]

« Je renouvelle ma demande auprès de _Gilles Simeoni, Jean-Guy Talamoni, de M.Sindali le maire de Corte, Michel Mezzadri celui de Venaco_, Vanina Borromei également… je vous en supplie faites nous rentrer… »

Source

Témoignage sur l’attaque islamiste de Marseille : « Il a dit qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Ils l’ont déclaré fou mais quand il a crié Allah Akbar, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait » (Vidéo)


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Poignardée car identifiée comme étant chrétienne : Sandra lance un appel au secours pour quitter Marseille

    1. danielle

      Il n’est pas bien dans sa tête ???il a bien dicerné qu’elle n’était pas une adepte de la religion d’amour et de paix

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *