toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Netanyahou « Il n’y aura probablement pas d’autre choix que de mener une opération à Gaza »


Netanyahou « Il n’y aura probablement pas d’autre choix que de mener une opération à Gaza »

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a averti jeudi qu’Israël n’aura « probablement pas d’autre choix que de mener une opération à Gaza », lors d’une interview avec le radiodiffuseur public Kan. 

« Nous n’avons probablement pas d’autre choix que de lancer dans une opération d’envergure, une guerre contre les forces terroristes à Gaza », a-t-il déclaré.

« Nous l’avons (déjà fait par le passé). Nous avons mené l’opération opération Plomb durci, l’opération Pilier de défense, puis l’opération Bordure protectrice, qui ont été suivies de quelques années de calme », a poursuivi le Premier ministre.

Il a également déclaré qu’il « choisirait le moment » opportun, car « il existe une organisation terroriste qui cherche à nous détruire ». Netanyahou a également laissé entendre qu’Israël pourrait effectuer plusieurs étapes préliminaires avant de se lancer dans une opération militaire de grande envergure.

Loading...

L’armée de l’air israélienne a visé mercredi soir des positions du Hamas dans le nord de la bande de Gaza, selon les médias palestiniens. Quelques minutes plus tard, l’alerte à la roquette a retentit dans les localités du sud d’Israël, proches de Gaza.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Netanyahou « Il n’y aura probablement pas d’autre choix que de mener une opération à Gaza »

    1. DELMAS

      Je suis entièrement avec le premier ministre israéliens. Car ce sont toujours les arabes qui cherchent, et ce sont toujours les israéliens qui ont tort.
      Les gens ne connaissent même pas l’histoire juive/judé. Avant de persécuter et de leur donnés toujours tord aux juifs informez vous sur internet au lieu d’avoir des préjugés.Car beaucoup de pays ont joué un grand rôle pendant le guerres contre les juifs.
      C’est du passé, non ça continu par la haine la jalousie . Pourtant on besoin d’eux dans tous les domaines. Mais ça n’ont personne ne cherche à comprendre.
      Je suis outré de voir une telle mentalité. J’ai toujours fréquenté la communauté juive, je n’ai jamais eu un seul problème, J’ai travaillé dans une entreprise de BTP 4 ans au Brasil. J’étais très bien et les ouvriers aussi. Alors prenez conscience au lieu de les blâmés sans savoir et ni connaitre leurs histoire. Arrêtez d’être discriminatoire sans savoir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *