toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs ! », un homme menace de poignarder des contrôleurs « après le Ramadan »


Montpellier : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs ! », un homme menace de poignarder des contrôleurs « après le Ramadan »

Le prévenu a été condamné à dix-huit mois de prison.

Barbe fournie, il avait promis d’asséner un coup de couteau à un agent de Tam « dans le dos, quand le ramadan sera terminé. Tu ne t’y attendras pas… ».

Fin mai, cet usager du tram, habitué de la station Sabines, avait intimé aussi l’ordre à une contrôleuse de baisser « les yeux, tu es une femme… » Puis à un autre salarié de Tam : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs. » Ce vendredi, devant le prévenu vêtu de rouge, deux agents ont livré leur témoignage à la barre du TGI.

« Je n’avais jamais rencontré une personne comme ça qui a autant de haine dans les yeux. Il provoquait les contrôleurs pour les faire sortir de leurs gonds », dévoile l’employé de la compagnie de transports. Le prévenu circulait régulièrement sans titre.

Au commissariat, il aurait signé un document administratif « Dieu est grand », en arabe.

(…) Midi Libre

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Montpellier : « Je vais te tuer, tu es le chien des Blancs ! », un homme menace de poignarder des contrôleurs « après le Ramadan »

    1. Cyrano

      Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de cancers comme cette pourriture qui circulent dans les transports publics sans être interpellé pour ne pas faire de vague. Les conducteurs ou contrôleurs n’interviennent pas la plus part du temps pour ne pas se mettre à dos une – partie – des voyageurs. Quand je dis une partie vous avez compris de quelle catégorie de voyageurs je veux parler. Je reste dans le politiquement correcte, il ne faut pas stigmatiser, n’est ce pas?

    2. it is terrible

      Un ami chauffeur de Bus m’a dit que les contrôleurs travaillent en bande et ont l ‘ordre de ne pas répondre aux insultes du style  » Nique ta mère' » et de ne pas verbaliser au delà de certaines zones.Ils ne vont que contrôler les bons Francais qui peuvent payer et voila sinon c’est problématique.!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *