toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Monsieur « Do you want me to get on my plane and go back to France? » est décédé


Monsieur « Do you want me to get on my plane and go back to France? » est décédé

Le président français à avoir marié la France et le monde islamique, l’homme du Qatar, l’homme de la Palestine, l’homme des soirées brulantes au Maroc, alcool, Islam et France-Afrique, l’homme qui a camouflé l’attentat islamiste de l’usine AZF vient de nous quitter.

Chirac Jacques aura été l’un des présidents préférés des français. Un grand orateur, l’homme de la repentance, de la responsabilité de la France dans la déportation des juifs, de la condamnation de l’esclavage. Il su se faire apprécier.
Les français l’ont aimé aussi pour sa tendance à boire un verre de plus, à aimer les femmes et l’agriculture. Un homme du terroir en quelques sortes.
Pour autant il est aussi l’homme des réseaux France-Afrique et l’homme de l’islamisation.
C’est Chirac qui a initié les premiers mariages avec l’entité quatari, suivi par Sarkozy, Hollande et Macron.

Chirac grand ami d’Arafat l’égyptien, l’homme de paille du lobby arabiste mondial.

Loading...

On se souviendra enfin de cette comédie pathétique où Chirac, invité par Israel à Jérusalem, s’est permis de simuler une crise au nom de la défense des arabes palestiniens.
La scène se déroule à Jérusalem, les services d’ordre israeliens tentent de faire passer Chirac dans la rue en écartant les gens et en repoussant les curieux qui souhaitent s’en approcher, juifs comme musulmans.  Chirac a sciemment décidé d’hurler sur la sécurité israélienne, menaçant de repartir en France. Evidemment le lieu du scandale est parfaitement choisi, Chirac se permettra de « matter du juif » sur laVia Dolorosa, la rue où Jésus aurait porté sa croix.
Plus tard Chirac répètera le scandale, devant l’Eglise St Anne pour manifester sa pseudo propriété sur Jérusalem. En effet, certains quartiers dont les immeubles appartiennent à la France sont réclamés par le Quai d’Orsay (d’où l’alliance honteuse avec l’entité islamique pour chasser les juifs). Ce jour là Chirac a manifesté les prétentions françaises sur Jérusalem, refusant aux israéliens d’y marquer leur autorité légitime. De plus, ll est bien connu que les chrétiens vivent bien mieux sous autorité juive que sous autorité musulmane.

AZF un attentat islamiste

Trois jours à peine après l’explosion, le procureur toulousain déclare : « C’est un attentat, à 99 %. » Pendant des mois, la justice s’acharnera à bâtir scénario sur scénario pour expliquer l’explosion accidentelle du tas de nitrate d’ammonium. Des scientifiques tordront la chimie, l’électromagnétisme, la sismologie pour satisfaire la thèse. Quelques policiers découvrent pourtant des pistes accréditant un attentat islamiste. Ils se voient rapidement dissuadés de les poursuivre.

La plupart de la presse relayera sans sourciller les thèses fragiles de la justice, humiliant à l’occasion les rares journalistes creusant d’autres hypothèses.
Quatre musulmans qui travaillaient dans l’usine sont retrouvés 2 heures plus tard sur la route vers Bordeaux arrêtés par la police pour excès de vitesse, le véhicule poudreux de débris de l’explosion. Le kamikaze porteur de la bombe est retrouvé avec un trou béant dans le torse selon les médias. Quelques jours plus tard, le trou n’est plus là.
Il est pourtant clair que les interêts de la France-Arabe sont alors mis en danger. Un journaliste scientifique du Figaro, Marc Menessier a rapporté toutes ces informations dans son livre « AZF, UN SILENCE D’ETAT ».

En ce jour, Chirac le sympathique épicurien s’en est allé. L’homme politique n’aura laissé aucune trace bénéfique.

Learn Hebrew online




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Monsieur « Do you want me to get on my plane and go back to France? » est décédé

    1. robert davis

      Inviter un type comme chirac en Israel c’est chercher les em. et ces idiots de politicards Israéliens les ont trouvé. chirac a été un bon à rien de plus mais les pires bons à rien en politique ce sont encores les politicards Israéliens! Ils nous le prouvent une fois de plus aujourd’hui avec leurs petites VAPEURS de cocottes.

    2. Gloriamaris

      Il a largement pompé dans l’argent public pour son compte personnel, pour son château de Bity et le reste. En cassant sa pipe, il a mis fin à la dilapidation de l’argent de l’État. Giscard devrait prendre modèle et Cresson aussi…

    3. Cyrano

      Rien ne change dans la politique arabe de la France, le langage des journaleux est le même qu’à l’époque de la grande esbroufe de chichi.
      Tout était dans la tchatche, du brassage d’air pagnolesque c’est pour cette raison qu’il plaisait à certains français qui se reconnaissaient dans le foutoir.
      Comme une majorité de français cet homme n’aimait pas les juifs, mais faisait avec c’est tout, silence il ne faut pas le dire c’est pas politiquement correct.
      S’il a reconnu la participation de la France dans la collaboration de la déportation de juifs, regardez bien le contexte électoral de l’époque de cette reconnaissance , c’est cousu de fil blanc.
      Combien d’attentats anti-juif en France laissé sous silence ou laissé partir les auteurs à l’étranger. J’en passe et des meilleures.
      A Jérusalem c’était prémédité dans sa commédia dell’arte .
      Ah ces politicards quand il y a des caméras que ne feraient-ils pas?
      Tout a une fin il a rejoint son frère arafat en enfer.

    4. Rosa SAHSAN

      Quand je pense qu’il avait déclaré Ariel Sharron persona non grata en France
      Mais, finalement rien ne change dans ce pays. Politique pro arabe quand tu nous tiens.
      ROSA

    5. robert davis

      Ce monsieur « do you want me to board my plane etc; » était un abruti de plus dans la longue liste des présidents abrutis français de la 5ème (pas de Beethoven…) couards, voleurs, opportunistes et surtout archi stupides qui ne mérite pas tant d’honneurs des citoyens-contribuables dont ces voleurs prennent l’argent pou les dilapider et en faire absolument tout ce qu’ils veulent y compris l’immigration qui ruine la France et produit un Etat mus en France. Quel investisseur voudrait investir son argent dans une affaire aussi merdique et dangereuse? Je ne vois que 2 remèdes à ce genre de situation qui n’a fait qu’empirer depuis chirac l’anti US et anti Israel: 1. raccourcir les mandats de 5 à 2 et même 1 an 2. Exiger que des représentants des payeurs du budget çàd des contribuables CONTROLENT LE BUDGET DE L ETAT.

    6. robert davis

      Inviter chirac en Israel a été une GROSSE BEVUE mais tout de même qui a jamais demandé son avis à cet abruti sur la conduite de la politique d’Israel? Le seul point sur lequel son avis est peut-être pertinent est la façon de cuisiner la…tête de veau!

    7. De La Fuente Rafael

      Le Amalek français est parti. Lui qui était un admirateur du chef terroriste et criminel Arafat,l’a rejoint pour l’éternité.

      Ce Monsieur aimait beaucoup les Juifs, mais uniquement les Juifs morts.

      Cet grand ennemi d’Israel est passé comme tous ceux qui ont voulu détruire le Peuple d’Israel, mais Israel est joujours là. Là oû il est, il pourra saluer un de ses copains: Aman le Agaguite qui aimait comme lui le Peuple Juif au temps de la reine Esther.

    8. Jacques B.

      Quand je lis que 80% des Français auraient une bonne opinion de Jacques Chirac, je me dis que :

      – soit ils ont des problèmes de mémoire, parce que son 2ème mandat a été marqué par une impopularité record, quelque chose comme 20% d’opinions favorables
      – soit les médias et autres instituts de sondage nous mentent, pour détourner l’attention des vrais problèmes,
      – soit encore les Français sont tellement démoralisés par les dirigeants actuels, Macron en tête, qu’en comparaison le bon à rien Chirac leur paraît beaucoup mieux, c’est dire…

    9. robert davis

      Même Sarkozy disait que chirac était un roi fénéant. BON DEBARRAS qu’il nourisse les marguerites. Un bon gaulliste est un gaulliste mort.

    10. Marianne

      Après l’avoir insulté et pourri pendant des années, vlà que la classe politique pleurniche.
      Et le pire, c’est qu’ils arrivent à se regarder dans la glace, les mecs ! No problem for them.
      J’ai voté Chirac pendant 17 ans jusqu’à ce que je comprenne que son goût pour l’exotisme s’arrêtait à Israël. Jusqu’à ce qu’en 2002, il laisse des cohortes de maghrébins défiler dans les rues de Paris en scandant
      « mort aux juifs, il faut détruire Israël », sans que cela n’émeuve personne; ni journaleux scandalisés, ni média et people outrés, ni intellectuels écoeurés – juifs de gauche compris !
      Jacquot a su bien s’énerver parce que le service d’ordre de Jéru, le protégeait un peu trop. C’est vrai quoi, fallait mieux le laisser assassiner par un extrémiste.
      Non, m’sieur l’ex président, je ne pleure pas aujourd’hui sur vous. Démerdez vous avec Hachem, à présent.
      Shana Tova à tous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *