toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Milan: un migrant yéménite armé d’une arme blanche frappe de dos un militaire au cri « Allah Akbar »


Milan: un migrant yéménite armé d’une arme blanche frappe de dos un militaire au cri « Allah Akbar »

Alors qu’il patrouillait près de la gare centrale de Milan, un miliaire italien a été attaqué par un migrant yéménite armé d’une arme blanche. Plusieurs médias italiens rapportent que l’assaillant a crié «Allah akbar» lors de l’attaque.

Un Yéménite de 23 ans a légèrement blessé le 17 septembre avec une arme blanche un militaire italien qui effectuait des contrôles de sécurité près de la gare centrale de Milan, dans le nord de l’Italie. L’homme – sans permis de séjour – qui a frappé de dos le militaire, a été aussitôt immobilisé par des collègues du soldat italien et remis à la police, selon le site du Corriere della Sera.

Le parquet antiterroriste de Milan a ouvert une enquête. Selon l’agence AGI, le Yéménite aurait utilisé un coupe-papier, tandis que le Corriere della Sera écrit qu’il s’agissait d’un cutter, une troisième source évoquant des ciseaux. Après avoir été désarmé et immobilisé, il a crié «Allah akbar», indiquent les trois sources, de même que La Repubblicca.

Selon AGI, le même homme aurait tenté la veille, peu avant minuit, de blesser avec un stylo ou un crayon plusieurs autres personnes, toujours dans le quartier de la gare de la capitale lombarde.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Milan: un migrant yéménite armé d’une arme blanche frappe de dos un militaire au cri « Allah Akbar »

    1. Cyrano

      Ce n’est pas sérieux le pauvre yéménite est passé par une papeterie, il s’est fourni en stylo, crayon, cuter, coupe-papier, ciseaux. Heureusement pour ce brave militaire que cette fripouille n’est pas passé par une boucherie.
      Avec un peu de chance notre grand président actuellement en Italie rendra visite prochainement au militaire sur son lit d’hôpital. Peut-être en compagnie de Francisco
      Comme vous l’avez compris je blague, c’est tellement triste qu’il vaut mieux en rire tant qu’il n’y a pas encore mort d’homme.
      Toute cette fange est voulue aussi bien en France qu’en Italie avec la bénédiction papale puisque nous y sommes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *