toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas au camp de Jalazone : « Nous allons marcher sur Jérusalem avec des millions de martyrs » (Vidéo)


Mahmoud Abbas au camp de Jalazone : « Nous allons marcher sur Jérusalem avec des millions de martyrs » (Vidéo)

Mahmoud Abbas a déclaré dans un discours prononcé devant le camp de réfugiés de Jalazone, près de Ramallah, que les Palestiniens ne peuvent être expulsés de leur pays et que tous les bâtiments construits par l’occupation sioniste seront détruits et jetés à la poubelle de l’histoire.

Il a affirmé que les Palestiniens sont les Cananéens qui vivent en Palestine depuis 5 000 ans et a rejeté les conférences de Varsovie et de Manama, les jugeant inacceptables pour le peuple palestinien.

Il a dit que Jérusalem appartenait aux Palestiniens, et le public a commencé à chanter: « Jérusalem, nous marchons, martyrs par millions! »

Abbas a poursuivi en affirmant que toute la nation palestinienne entrerait à Jérusalem en tant que millions de combattants, aux côtés des nations arabe, islamique et chrétienne, et il a déclaré qu’il rejetait la désignation de martyrs palestiniens en tant que terroristes.

Loading...

Il a ajouté que les familles des martyrs palestiniens, des blessés et des prisonniers continueraient à recevoir des salaires de l’Autorité palestinienne, car ils constituent la chose la plus sacrée des Palestiniens.

La vidéo a été téléchargée sur la page Facebook d’Abbas le 10 août 2019.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Mahmoud Abbas au camp de Jalazone : « Nous allons marcher sur Jérusalem avec des millions de martyrs » (Vidéo)

    1. Barkohva

      en ce qui concerne la marche que veut faire Abou mazen contre Jérusalem , ça serait l’occasion de réparer la grande faute commise par Moshe Dayan ZL
      pour avoir été chercher les arabes , alors qu’ils fuyaient par la peur ????
      l’occasion est là aujourd’hui pour leurs faire traverser , définitivement le Jourdain.
      si le gouvernement actuel avait une bonne paire de Couilles

    2. Slam

      Abou Mazen et sa horde d’islamipithèques ne sont les descendants de rien du tout. Juste une bande de zombies pas vraiment rigolos mais franchement grotesques et vivant dans le mensonge.

    3. Esther

      Lui aussi il veut nous faire le coup des Marcheurs…
      Si il leur faut des chaussures, l’armée Israélienne peut leur fournir celles qu’ils ont récupéré dans le désert lors de la guerre des six jours.

    4. Esther

      Par définition, un martyr est un mort, donc il veut marcher au milieu des fantômes. L’imaginaire Arabe, avec leur Djin et autres cor ânerie. Dire que tout avait commencé avec un fumeur de joints qui voyait un cheval voler, en fait il s’agissait d’un cheval volé, mais les traducteurs ont voulu arranger la fable.

    5. Robert Davis

      Jusque là abbas nous fait rire mais la diplomatie de Netanyahu nous fait perdre toutes les occasions de les f.dehors, SEULE méthode pour avoir la paix. La diplomatie dont se vantent les imbéciles est la méthode pour transformer les petites gué-guerres préventives qui ne font de mal à personne en guerres mondiales en dizaine voire centaines de millions de morts! A bas la diplomatie à la noix de Netanyahu. Ce politicard presque du type micron et sous chef de gare se vante de la stabilité qu’il apporte autrement dit l’attente d’une guerre mondiale qu’il provoque.

    6. Robert Davis

      Je ne critique pas la stabilité dans tous les cas de figure, parfois il en faut mais la politique n’est pas un livre de recette de cuisine:il faut ALTERNER l’action et l’inaction et non appliquer l’inaction tout le temps car ce n’est pas un temps de cuisson.

    7. Robert Davis

      PS J’exagère quand je dis qu’il provoque une guerre mondiale, ce sont les faux palestiniens qui la provoquent mais lui ne la stoppe pas en les expulsant et en les livrant aux Etats arabes qui savent s’en débarrasser mieux que Israel ne le fait.

    8. niro

      l’attitude du gouvernement israelien est inacceptable ,les israeliens ne demandent rien au gouvernement,et si ils demandent quoi que ce soit,on leur joue le cinema de la securité.
      les religieux disent souvent ,que hakadoh barouhou,fait payer le peuple juif,parce que il ne prie pas!!!
      et que si il y a un attentat ,barouch hachem cela aurait pu etre pire
      les laics de la classe moyenne travaillent 15 heures par jour ,pour donner à bouffer a leur descendance,et payer toute les factures tres cheres dans ce pays
      et les autres une minorité,s’eclatent,voyage ,abusent car ils gagnent beaucoup d’argent ,ce serait la meme chose pour eux dans un autre pays.
      ce qu’il faut faire c’est simple
      la judée samarie est un territoire liberé,et parce que beaucoup de juifs ne savent pas au juste si c’est la cisjordanie,yehouda vé shomron,les arabes disent ,territoires occupés,ou alors tout ce qui se passe en israel c’est a cause de l’occupation etc ,etc, etc….
      bombarder gaza,avec un maximum de degats collateraux,pour qu’ils degagent vers le sinai
      peine de mort evidement pour les terroristes ,mais leurs familles et le village entier vers le pont allenby
      personne n’a le courage de cette politique,et on discute ,ou on attent de discuter avec des terroristes qui ne veulent qu’une chose,la disparition totale de l’etat d’israel.
      les politiques sont bien à la kenesseth,meme les deputés arabes ,ce qui est en soit,une aberration.
      une seule solution
      coup d’etat militaire pour LA SECURITE,SEULEMENT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *