toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : un gang de 16 assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les Blancs qu’ils rencontrent


Londres : un gang de 16 assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les Blancs qu’ils rencontrent

Londres (Royaume-Uni) – Une bande de 16 assaillants a pris pour cible un groupe de jeunes athlètes à Finsbury Park, en dépouillant et menaçant de poignarder les trois Blancs du groupe.

Les six victimes, alors qu’elles rentraient chez elles en marchant dans le parc, ont découvert « qu’elles étaient suivies à vélo par l’un des membres de la bande », se souvient Adrian Klemens, entraîneur à la Dynamic Sports Academy.

« Ils étaient 16. Ils ont encerclé les six jeunes athlètes et en ont agrippé un en disant : « Donnez-moi votre téléphone ou je vous poignarde – mettez votre mot de passe », poursuit Klemens.

« De notre groupe, trois étaient blancs et trois étaient noirs. Les agresseurs ont dit aux Noirs : « Vous êtes bons », et ont attaqué les Blancs. »

Une des individus volés ne connaissait pas le mot de passe, car il s’agissait du compte Apple de sa mère, et après s’être trompé plusieurs fois, il a été menacé : « Si tu te trompes encore une fois, tu es mort. »

« Nous avons besoin d’une présence policière. Il semble que cette bande agisse depuis un certain temps », ajoute Adrian Klemens.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Londres : un gang de 16 assaillants armés de couteaux dépouillent et menacent de tuer les Blancs qu’ils rencontrent

    1. Slam

      Ce n’est qu’un début. Les hordes de migrants qui déferlent sur l’Europe arrive vent avec leur violence et leur haine du blanc. Il ne faut donc pas s’étonner. Un grand merci à tous les assassins qui ont permis et permettent encore cela. En particulier Merkel qui devrait être jugée pour crime contre l’humanité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    744 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap