toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les révélations de Tariq Ramadan sur ses pratiques sexuelles choquent les islamistes de la fédération Musulmans de France (UOIF)


Les révélations de Tariq Ramadan sur ses pratiques sexuelles choquent les islamistes de la fédération Musulmans de France (UOIF)

La fédération Musulmans de France (ex-UOIF) s’est dite « trahie par le comportement » de l’islamiste Tariq Ramadan, « en totale contradiction avec les principes attendus d’un homme qui prône l’islam », après ses déclarations sur ses relations extra-conjugales.

« Nous nous sentons trahis par le comportement révélé par monsieur Ramadan », écrit l’ex-Union des organisations islamiques de France (devenue Musulmans de France, MF, en 2017) dans un communiqué publié sur son site, quelques jours après une interview télévisée de l’islamologue suisse, mis en examen pour des viols qu’il réfute.

« Nous sommes […] interpellés par les révélations faites […] par l’intéressé quant à ses liaisons extraconjugales multiples et répétées », affirme MF, dans un communiqué cinglant. Le théologien a longtemps été une vedette récurrente du salon annuel de MF en région parisienne, où ses conférences attiraient les foules.

Elle dénonce un « comportement qui s’avère en totale contradiction avec les principes éthiques et moraux attendus d’un homme qui prône l’islam, appelle à sa spiritualité et à ses valeurs, et répond aux interrogations d’un public essentiellement jeune et à la recherche de modèles », ajoute la fédération.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les révélations de Tariq Ramadan sur ses pratiques sexuelles choquent les islamistes de la fédération Musulmans de France (UOIF)

    1. Circonstances exténuantes

      Dans un autre article, on lit dans l’aperçu qui accompagne le titre qu’une personne s’est en même temps convertie au judaïsme et lancée dans une carrière porno. Par contre, pour l’islam, les pratiques sexuellels infames ne sont pas compatibles.
      Mais où va-t-on?

    2. Cyrano

      Couvrez ce sein que je ne saurais voir, par de pareil objets les âmes sont blessées. Molière .
      Ah! Takyya quand tu nous tiens! dirait le commentateur des musulmans de France. Quand on a mariné toute sa vie dans le double langage je doute fort de la sincérité de ces types. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *