toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les États-Unis pulvérisent une «île infestée» de Daesh en larguant 36 tonnes de bombes en Irak (Vidéo)


Les États-Unis pulvérisent une «île infestée» de Daesh en larguant 36 tonnes de bombes en Irak (Vidéo)

Les F15 et les F35 des États-Unis ont largué des bombes sur toute la longueur d’une île utilisée comme refuge par les combattants de l’Etat islamique.

Les avions de combat américains ont rasé une île infestée de terroristes de l’Etat islamique en lâchant 80 000 livres. le compte Twitter officiel de Operation Inherent Resolve publié le 10 septembre.

L’opération conjointe de la coalition et des forces irakiennes de lutte contre le terrorisme « s’est unie pour mener des frappes sur l’île de Qanus dans les provinces de Salah et Din, en Irak », selon une vidéo montrant des bombes illuminant toute la longueur de l’île étroite.

« Voici à quoi ça ressemble quand les jets @USAFCENT # F15 et # F35 larguent 36 000 kg de bombes sur une île infestée de Daesh », a déclaré le poste.

Loading...

L’opération Inherent Resolve est le nom donné en 2014 à la mission en cours d’élimination de l’Etat islamique aux États-Unis, également appelée Daech, «et à la menace qu’ils représentent pour l’Irak, la Syrie et la communauté internationale au sens large».

Les opérations sont menées et en grande partie menées par les forces américaines en soutien aux alliés régionaux.

Le site Web de Operation Inherent Resolve a publié un communiqué de presse à la suite de l’attentat, indiquant que «le 2e bataillon des forces d’opérations spéciales irakien procède actuellement à des opérations de dégagement au sol visant à détruire un important centre de transit pour les membres de Daesh venant de Syrie et du désert de Jazeera vers Mossoul. , Makhmour et la région de Kirkouk. « 

«Nous refusons à Daesh la capacité de se cacher sur l’île de Qanus», a déclaré le major général Eric T. Hill, commandant de la Force opérationnelle commune aux opérations spéciales – Opération Inherent Resolve. « Nous établissons les conditions pour que nos forces partenaires continuent à apporter la stabilité dans la région. »

Les 36 000 kilos de munitions larguées sur l’île étaient censées empêcher les combattants de l’Etat islamique d’utiliser des broussailles denses sur l’île pour dissimuler leurs activités.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les États-Unis pulvérisent une «île infestée» de Daesh en larguant 36 tonnes de bombes en Irak (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *