toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les démocrates se ridiculisent en lançant une procédure de destitution contre Trump, « une chasse aux sorcières de caniveau » estime le président


Les démocrates se ridiculisent en lançant une procédure de destitution contre Trump, « une chasse aux sorcières de caniveau » estime le président

Les démocrates ont lancé mardi à Washington la première étape d’une mise en accusation solennelle de Donald Trump, soupçonné d’avoir demandé au président ukrainien d’enquêter sur son rival politique Joe Biden, une procédure rare et explosive qui n’a aucune chance d’aboutir à la destitution du président américain.

« Les actes du président jusqu’à ce jour ont violé la Constitution », a accusé la présidente démocrate de la Chambre des représentants.

Donald Trump a « trahi son serment » de président, « la sécurité nationale » et « l’intégrité des élections » américaines, a-t-elle asséné lors d’une allocution au Congrès.

« Aujourd’hui, j’annonce que la Chambre des représentants ouvre une enquête officielle en vue d’une procédure de destitution », a poursuivi Mme Pelosi, jusque là réticente à s’engager dans cette voie périlleuse.

Loading...

« Une chasse aux sorcières de caniveau », a immédiatement dénoncé le président, recevant la nouvelle à New York où il s’était rendu pour l’Assemblée générale de l’ONU.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les démocrates se ridiculisent en lançant une procédure de destitution contre Trump, « une chasse aux sorcières de caniveau » estime le président

    1. michel Boissonneault

      c’est correct leur demande de destitution car nancy pelosi et les autres démocrates ont pas entendu les enregistrements et déja ils utilisent des mesures extrême donc ils risquent tous de ce casser les dents car trump a décider de rendre public les enregistrements bref il y aura des perdants ….
      Trump ou les démocrates …. je prédit une victoire de Trump car hunter biden avait eu son emploi en ukraine uniquement grace a son père qui était alors vice-président

    2. Slam

      Le parti démocrate est composé de la lie de la société américaine, ses responsables sont prêts à passer les pires alliances si soient, mêlé avec les ennemis.
      Des musulmanes anti-américaines des juifs anti-sémites, des dégénérés haineux, tous sont assoiffés de pouvoir quitte à détruire l’équilibre fragile du pays. La gauche de quelque pays qu’elle soit est nécrophage. La preuve ici.

    3. LeClairvoyant

      Ceux qui lançaient des procédure de destitution, si elle s’appuie sur des faux témoignages, c’est la présidente Pelosi qui doit être destitués de la Chambre des représentants, car passer son temps à lui trouver des poux sur la têts à Donald Trump, est un délit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *