toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, réclame le même respect pour Mahomet que pour les victimes de la Shoah


Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, réclame le même respect pour Mahomet que pour les victimes de la Shoah

Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a réclamé à l’ONU le même respect pour Mahomet que pour les victimes de la Shoah.

« Dans la société occidentale, l’holocauste est traité avec sensibilité car il fait souffrir la communauté juive. C’est tout ce que nous demandons, n’utilisez pas la liberté d’expression pour nous faire mal en insultant notre Saint Prophète (PSL). C’est tout ce que nous voulons. » – PM Imran Khan

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, réclame le même respect pour Mahomet que pour les victimes de la Shoah

    1. yannouch

      Hi,hi,hi, les victimes de la shoah sont autenthiques; Mouhamad était lui un imposteur, chevauché par les « diables », ou les djinns si c’est plus clair pour vous.
      La bêtise musulmane est à l’aune de son fanatisme étroit et rétrécissant.

    2. danielle

      encore un dérangé ….ce qui est triste c’est qu’il est à la tête d’un état…son momo n’a pas été génocidé il a génocidé des populations entières

    3. Moka

      Espèce d immonde cafard puant commance par respecter les chrétiens au Pakistan .Asia Bibi a été emprisonnée plusieurs années pour avoir émis une critique sur l islam.Je ne respecterai jamais ce bédouin antisémitisme pédophile,violeur et assassin .Qu il s occupe des barbues intégristes musulmans chez lui qui tuent,persécutent ceux qui n hardèrent pas aux codes religieux de la Charia .

    4. Slam

      Ce qu’il faut avant tout c’est une armée de psychiatres pour désembuer le cerveau des aliénés d’Allah afin de protéger les humains.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *