toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien directeur des renseignements accuse Merkel de mettre en péril la sécurité, « 300.000 migrants en Allemagne, dont l’identité ne peut être établie avec certitude… dont des criminels, des terroristes présumés »


L’ancien directeur des renseignements accuse Merkel de mettre en péril la sécurité, « 300.000 migrants en Allemagne, dont l’identité ne peut être établie avec certitude… dont des criminels, des terroristes présumés »

L’ancien directeur des service des renseignements extérieurs allemands, August Hanning, a déclaré que la chancelière Angela Merkel mettait en péril la situation sécuritaire en Allemagne en autorisant une immigration illimitée.

« Nous avons vu les conséquences de cette décision en termes d’opinion publique allemande et de sécurité intérieure. Nous rencontrons des problèmes tous les jours », a déclaré August Hanning.

Il a déclaré que Merkel avait créé une « crise sécuritaire » pour l’Allemagne et les autres Etats membres de l’Union européenne, selon un article paru dimanche dans le journal britannique Sunday Express.

« Nous avons des criminels, des terroristes présumés et des personnes qui utilisent plusieurs identités. Ceux qui ont commis les attentats à Berlin ont utilisé 12 identités différentes« , a-t-il affirmé ajoutant que « nous avons encore 300.000 personnes en Allemagne, dont l’identité ne peut être établie avec certitude. C’est un risque sécuritaire énorme« .

Hanning, qui a supervisé l’agence de renseignements extérieurs de 1998-2005, a également été secrétaire d’État auprès du ministère fédéral de l’Intérieur de 2005 à 2009.

La politique d’accueil des réfugiés menée depuis 2015 par Angela Merkel a heurté une partie de la population qui a eu le sentiment que l’Etat s’occupait davantage des migrants que de leur sort.

Début septembre, l’extrême droite allemande a enregistré une forte poussée, 30 ans après la chute du Mur de Berlin, lors de deux élections régionales en ex-RDA en forme d’avertissement pour la fragile coalition d’Angela Merkel.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *