toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Ville de Berlin interdit deux rappeurs antisémites, Shadi Al-Bourini et Shadi Al-Najjar, « Devant la Porte de Brandebourg, aucun terroriste ne peut apparaître »


La Ville de Berlin interdit deux rappeurs antisémites, Shadi Al-Bourini et Shadi Al-Najjar, « Devant la Porte de Brandebourg, aucun terroriste ne peut apparaître »

La Ville de Berlin a interdit à deux rappeurs antisémites de participer mercredi à un concert en marge d’un rassemblement pour la Palestine à Berlin a indiqué un porte-parole de la municipalité.

Les deux rappeurs, Shadi Al-Bourini et Shadi Al-Najjar, ont lancé des appels antisémites par le passé et « franchi la ligne rouge », selon ce porte-parole de la Ville de Berlin.

Ils devaient initialement se produire en marge d’un rassemblement pro-palestinien mercredi soir près de la célèbre Porte de Brandebourg. Mais leur présence annoncée avait entraîné une levée de boucliers de plusieurs partis politiques.

« Devant la Porte de Brandebourg, aucun terroriste ne peut apparaître« , avait ainsi lancé un responsable écologiste, Volker Beck.

Loading...

L’ambassadeur israélien en Allemagne, Jeremy Issacharoff, avait également appelé les autorités de Berlin à interdire cette comparution.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La Ville de Berlin interdit deux rappeurs antisémites, Shadi Al-Bourini et Shadi Al-Najjar, « Devant la Porte de Brandebourg, aucun terroriste ne peut apparaître »

    1. Cyrano

      Si j’ai bien lu avec mes yeux ouverts, c’est un écolo qui a dit qu’aucun terroriste ne doit apparaître… Et en plus il est allemand…
      C’est pas le cas en France, ici les écolos sont comme les pastèques vert dehors et rouge à l’intérieur. L’antisémitisme c’est pas ça qui les écorche.
      De nombreux souvenirs de manifs que j’ai conservé les écolos défilaient aux cotés de drapeaux palos, algérien, marocain et cousins.
      S’ils n’étaient pas antisémites ça se saurait.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *