toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La première femme évêque lesbienne ordonne à l’Église de retirer la croix et d’insérer des symboles islamiques


La première femme évêque lesbienne ordonne à l’Église de retirer la croix et d’insérer des symboles islamiques

Pour que les musulmans se sentent plus à l’aise, la première femme évêque lesbienne au monde a ordonné le retrait des crucifix des églises et la préparation de salles où ils puissent prier.

Eva Brunne est la première évêque lesbienne du monde nommée en 2009 par l’Église luthérienne de Suède. Elle est mariée à la prêtre lesbienne Gunilla Linden et mère d’un petit enfant. Elle demande le retrait des croix et autres symboles chrétiens dans l’église des marins de Freeport à Stockholm pour que les marins étrangers pratiquant d’autres religions telles que l’islam « ne soient pas offensés ».

Selon SVT.se news , basée à Stockholm, Brunne ne vise pas seulement à supprimer les symboles chrétiens, mais également à mettre en place une salle de prière à l’intérieur de l’église pour satisfaire les personnes d’autres religions, en particulier les visiteurs musulmans. Elle a expliqué que, ce faisant, les réfugiés musulmans entrant en Suède seraient plus à l’aise.

Appelant les invités musulmans de l’église « des anges « , Mgr Eva s’est exprimée vers son blog officiel pour expliquer qu ‘ »enlever des symboles chrétiens de l’église et préparer le bâtiment pour la prière musulmane était normal ».

Loading...

Des décisions fortes comme celles-ci ont des conséquences inévitables. La première vague d’islamistes de la charia réclame leurs droits et menace férocement de prendre l’évêque lesbienne pour la jeter hors du clocher. À leurs yeux, c’est un infidèle, à la fois parce qu’une femme, selon leur religion, ne peut pas parler en public et parce qu’elle est homosexuelle, tous les crimes qui méritent la mort pour elle.

L’évêque a tenu une réunion dans l’église missionnaire des marins des chantiers navals de l’est de Stockholm et a demandé au prêtre d’expliquer ce qu’il ferait si un équipage de navire entrait dans le port sans être chrétien, mais souhaitait prier.

L’évêque a insisté, insistant sur le fait que cela ne créerait aucun problème, étant donné que tous les aéroports et les hôpitaux disposaient déjà de salles de prière multiconfessionnelles, et que la conversion de l’église de la cour n’a fait qu’accélérer cette décision.

« Rendre une pièce disponible pour des personnes d’autres confessions ne signifie pas que nous ne sommes pas des défenseurs de notre propre foi. Les prêtres sont appelés à proclamer Christ. Nous le faisons tous les jours et à chaque rencontre avec les gens « , a déclaré Brunne. « Mais cela ne signifie pas fermer les portes aux personnes d’autres religions. »

Le père Patrik Pettersson , un des prêtres de son diocèse et actif dans la même paroisse de l’église missionnaire Seaman, a répondu dans un de ses blogs, se plaignant qu’il n’était pas possible d’assimiler une église consacrée à une salle de prière; « Je pensais qu’un évêque connaîtrait la différence entre une salle de prière et une église », commente-t-il.

Les tentatives de Brunne pour rendre la vie plus confortable aux musulmans et aux autres visiteurs non chrétiens se sont vivement opposées à Pamela Geller, auteure de  » Stop à l’islamisation de l’Amérique « .

Learn Hebrew online

« La Suède l’a perdue », a déclaré Geller à WND. « Il sacrifie son héritage pour accueillir des immigrants qui ne seront pas aussi accommodants avec des Suédois de souche non musulmans. L’évêque ouvre la voie à l’islamisation de la Suède « .

Les pensées de Geller ont été reprises par le directeur de mission des marins Kiki Wetterberg, qui a déclaré que la suppression des symboles chrétiens était un acte totalement inutile. « Je n’ai aucun problème avec les marins musulmans ou hindous qui viennent ici et prient. Mais je crois que nous sommes une église chrétienne, alors nous gardons les symboles. Si je visite une mosquée, je ne leur demande pas de retirer leurs symboles. C’est juste mon choix d’entrer « , a-t-il écrit dans le journal Dagen.

Les dirigeants d’église en Suède, comme beaucoup d’autres églises nationales à travers l’Europe, semblent être pleinement impliqués dans la réalisation d’un objectif appelé diversité. Et le prêtre responsable du diocèse a déclaré aux médias: « Au cours de la manifestation, l’Église suédoise donnera un service dans lequel elle exprimera sa joie pour notre ville et nos amis musulmans. Il existe un fort soutien pour les différentes cultures à Malmö et il est important que l’église soit là pour la soutenir « .

Loading...

Source : SVT.se news

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “La première femme évêque lesbienne ordonne à l’Église de retirer la croix et d’insérer des symboles islamiques

    1. elie

      « Il existe un fort soutien pour les différentes cultures à Malmö »

      Sauf erreur, il n’y a plus de Juifs à Malmö.

      Je pense que : il y a un fort soutien à partir pour les cultures différentes de l’Islam à Malmö, est plus conforme à la réalité.

    2. Jacques B.

      2 réactions :

      1. ça se passe en Suède : les Suédois filent décidément un bien mauvais coton

      2. le « progressisme » est bien le cheval de Troie de l’invasion islamiste : sauf que les islamistes élimineront ces idiots utiles une fois qu’ils seront au pouvoir… quelle crétinerie sans nom

    3. Alain Deflaux

      La vérité n’est certainement pas dans le Coran. Non, il y a une énorme différence entre christianisme et islam. Elle s’appelle l’amour.
      S’il faut résister, que ce soit dans la non violence et donc dans la vigilance prévoyante !

    4. martin

      cette eglise est tout sauf celle du christ.
      cette femme n’a rien compris a la bible.
      quand la justice regne le pays s’eleve.
      quand le peche regne le peuple se degrade.

    5. Raggio

      Je pense que dans son cas c’est une malade mentale…….qui qu’on le veuille ou pas se dit dans son subconscient qu’elle pourra rentrer plus facilement dans un harem, pour chasser du nouveau gibier !!!!……

    6. Slam

      Évêque, lesbienne, suicidaire et débile. L’Eglise est décidément en pleine déliquescence. Jesus doit être plutôt mal à l’aise sur sa croix.

    7. Leonetti

      Cette femme est une folle et je rejoins complètement ce que dit SLAM ! Le malin continue de faire son œuvre pour nous perdre tous ! J’ai l’impression que nous sommes tous anesthésié pas la bêtise la médiocrité la méchanceté mais quand allons-nous nous réveiller ?

    8. moi de france

      ONT VIE VRAIMENT UNE EPOQUE DE DEBILE PLUS CON QUE CA TU MEURT
      UN JOUR CA FINIRA MAL ET TOUT LE MONDE LE SAIS MAIS ON FAIT SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR

    9. Esther

      gouinilla Linden ça sonne juif; elle aurait pu demander des étoiles de David pour faire plaisir a sa copine.
      Le juif Yeoshua ben Yossef dit Jésus aurait un lien avec ce fameux David…
      Une autre Eva, se nommait Braun…curieux…
      Elle a raison de s’interroger sur le fait que ce soit un instrument de torture des Romains qui soit affiché dans toutes les lieux de cultes Chrétiens, je n’ose pas imaginer ce que cela serait si les Romains l’ avait empalé.

    10. isaïe

      Ces déviations marquent, sur le plan spirituel et religieux, la fin des temps et l’apostasie. Ces femmes ainsi que les dirigeants de cette religion n’ont jamais approfondi les prophéties. Ils ne voient pas que le retour d’Israël dans son pays, ce reste rescapés de l’épée (Ezéchiel ch.38 v.8). Il est à noter vivement que malgré qu’ils étaient à plusieurs dizaines contre un, les musulmans n’ont pas pu chasser les israélites. Je sais que des tribus d’Israël ont été retrouvées et sont revenues dans la terre de leurs ancêtres. La finalité sera ce qui est décrit dans Zacharie ch.14. En fait la chrétienté n’étudie pas les prophéties de la fin et ce qui est décrit dans Osées 4.6 sera appliqué de manière terrible

    11. Slam

      Au titre de rapprochement entre les religions cette ecclésiastique dépravée qui veut remplacer les cierges par des trucs oblongs et les paroles du Christ par les insanités de mahomet devrait visiter les camps de migrants afin de leur apporter un peu de réconfort. Ils sauront la remercier avec empressement, Qu’elle prenne aussi des caméras pour garder des souvenirs.

    12. Hama

      Anti-Christ, la croix est une folie pour eux tandis que pour nous autres enfants de Dieu la croix est une puissance pour nous chrétiens qui sommes sauvés.
      La croix est là même si ils veulent que là elle soit tirée un jour elle apparaîtra en grand dans le ciel et là gloire au très haut Jésus Christ fils de Dieu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *