toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: arrestation de trois terroristes suspectés d’avoir tué l’adolescente israélienne Rina Shnerb dans une attaque à la bombe


Judée Samarie: arrestation de trois terroristes suspectés d’avoir tué l’adolescente israélienne Rina Shnerb dans une attaque à la bombe

Les terroristes palestiniens suspectés d’avoir perpétré l’attaque à la bombe en Judée Samarie qui a tué la jeune Rina Shnerb, une adolescente israélienne de 17 ans, le 23 août dernier, ont été arrêtés.

Les trois suspects arrêtés par les forces de sécurité israéliennes seraient des membres du groupe terroriste Front populaire de libération de la Palestine, originaires de Ramallah, selon le service de Sécurité intérieure (Shin Bet).

Un quatrième homme soupçonné d’être impliqué dans les activités de la cellule terroriste a également été arrêté.

Les membres de la cellule terroriste prévoyaient de commettre de nouvelles attaques contre la population israélienne, notamment des enlèvements et des fusillades, selon le Shin Bet.

Loading...

Au cours des arrestations, les forces de sécurité ont également découvert et détruit un engin explosif  fabriqué par les terroristes.

Le jour de l’attentat, Rina Shnerb faisait une excursion avec son père et son frère près de l’implantation de Dolev en Judée Samarie, lorsqu’une bombe artisanale placée sur la route avait explosé, la tuant sur le coup et blessant son frère Dvir et son père le rabbin Eitan Shnerb.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Judée Samarie: arrestation de trois terroristes suspectés d’avoir tué l’adolescente israélienne Rina Shnerb dans une attaque à la bombe

    1. Slam

      Ces arabes sont d’une bêtise incommensurable. Mis à part leur goût certain pour la mort des autres, en particulier des juifs, ils n’ont toujours pas compris qu’ils finissent toujours par se faire attraper.
      Malheureusement ils vont aller en prison où ils pourront se la couler douce aux frais des Israéliens en attendant d’être libérés alors qu’une corde serait bien plus économique et justifiée.

    2. robert davis

      Ces attentats ne finiront jamais avec des politicards comme ceux d’Israel! Netanyahu a fait un tas d’histoires pour…promettre d’annexer 3 m2 en Judée/Samarie et maintenant ne pouvant constituer un gouvernement, cela n’a pas l’air de se faire encore que s’il était sérieux et mettait les intérêts d’Israel au dessus des siens, à mon avis il pourrait encore le faire puisqu’il est quand même toujours le PM mais ce tordu doit penser qu’en laissant cette question en suspens il a plus de chance d’être le prochain PM aussi. Avec cette méthode on laissera filer l’occasion et on finira par avoir un Etat arabe en Israel dont on ne pourra jamais se débarrasser.

    3. robert davis

      Si un de ces jours un Etat arabe se crée en Israel le responsable ce sera Netanyahu et là il pourra oublier tute chance de constituer un gouvernement tandis que s’il déclare la souveraineté d’Israel sur la Judée/Samarie et Gaza, je suis sûr qu’il sera considéré par presque TOUS les israéliens qu’il a acquis enfin une stature d’Homme d’Etat et non un petit épicier faisant ses petits comptes à 3 sous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *