toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jacques Chirac : « Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures »


Jacques Chirac : « Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures »

« Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. Ce n’est pas une question ethnique mais notre immigration est une immigration bas de gamme.

On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures. Toute race a l’instinct de se préserver. »

Jacques Chirac, Le Nouvel Obs, décembre 1990

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Jacques Chirac : « Plus on aura d’immigration, plus on aura d’insécurité. On va vers de graves conflits raciaux qui seront la conséquence du refus des Français d’être envahis par d’autres cultures »

    1. robert davis

      Quel hypocrite ce chirac: c’est lui qui voulait être toujours du côté des arabes même contre les USA et je ne parle même pas d’Israel envers qui la position de de gaulle et ses successeurs a toujours défavorable de la manière la plus totale. Je suis persuadé que la raison majeur de la position de chirac dans le conflit avec l’irak était plus encore parce que ce conflit empêchait l’irak d’attaquer Israel que pour les cadeaux sous forme de pétrole de Saddam hussein à chirac. La France gaulienne a toujours été contre Israel dans toutes les situations où Israel pouvait être bénéficiaire car son but a toujours été d’affaiblir Israel pour permettre aux arabes de le détruire. Cela continue avec micron.Heuresement qu’il existe une Justice Immanente qui fait que c’est la France que la politique gaulienne est en train de détruire à bref délai.

    2. Garmagnole

      Nous y sommes et les autres ont laissé faire. Le Sarkozy a ses entrées au maroc etcetc. Le macron idem et nous n’en avons pas fini de subir. Ces sans couilles se critiquent en rejetant les fautes sur les uns et autres , mais au final , le résultat est là . La france est au bord de l’implosion .

    3. Jacques B.

      Un politicien, spécialement Chirac, ça change de discours en fonction du vent, comme la girouette.

      Il s’appelle Jacques aussi, et il a superbement chanté cette faculté des politiques à retourner leur veste… toujours du bon côté : https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

      Le seul souci, c’est que ce ne sont pas eux, les opportunistes politiques, qui paient la note ; non, c’est le peuple, les gens modestes.

    4. Esther

      Tout en contradiction ce type, d’un coté il faisait les yeux doux aux Africains et aux arabes, et de l’autre il faisait ce genre de déclarations. La seule constance qu’il a eu c’était son bonheur de fréquenter Saddam Hussein, de lui fournir une centrale atomique et ensuite de refuser de soutenir nos alliés Américains qui l’avaient sollicité.
      Contente quand il n’était plus Président !

    5. robert davis

      chirac n’était autre qu’une crapule de la pire espèce sous un beau masque et de beaux costumes payés avec l’argent volé au contribuable. Quant à sa politique pro « palestiniens » c’était la pire de toutes car on ne peut vraiment pas dire sauf par cynisme comme le font tous les politicards voleurs, menteurs et archi stupides que soutenir les faux palestiniens pour créer un 22ème Etat arabe en affaiblissant le SEUL Etat Juif au monde soit…juste!!!!!!! C’est de l’impérialisme arabe ni plus ni moins. Quant à l’Irak on ne peut pas dire non plus qu’en sortant de la politique agressive des arabes ce pays qui depuis n’a plus pu agresser quiconque ni Israel ni le koweit ni personne cela ait été une mauvaise politique: BRAVO A BUSH et m. pour cette crapule de chirac et consorts. Ce type n’a éte qu’une m. et certainement pas un Homme d’Etat car il n’a rien mis en route de nouveau ni intelligent, il n’a fait que continuer la politique imbécile de petite tête de gaulle. Le seul résultat qu’on commence à percevoir nettement est la destruction de la France cr Israel n’en a rien à f. de ce type qui n’a pas réussi à infléchir sa position. Comme toujours les félicitations ne viennent que des politicards faillis.

    6. robert davis

      Le fait que tant de français ne veulent pas voir la réalité fait partie de la Justice Immanente qui va détruire la France. Si lkes français comlprenaient ce qui se passe ils corrigeraient leur trajectoire alors que là ils continuent de foncent vers l’abîme. Le cyber pirate qui contrôle mon clavier ne me laisse pas écrire correctement.

    7. Slam

      Les français l’ont critiqué et oublié, aujourd’hui ils célèbrent Chirac en grande pompe. Hommage national orchestré par Macron et relayé par les médias qui l’ont pourtant sali et humilié tant de fois. Bientôt le film et la comédie musicale. Que d’hypocrisie.

    8. robert davis

      La raison pour laquelle tant de français se sentent « proches de chirac » est simple: chirac a voulu renouer avec la période glorieuse de la France et revenir sur le devant de la scène, tout le reste n’est que pr et mensonges, il n’y a pas « d’amour du monde » et autres fatras, c’était de la GLORIOLE, de la superbe stupide, DE LA FRIME que les français adorent! A partir de ce constat qu’est-ce qui permet au faible de jouer au matamore? TAPER SUR LE PETIT et ceci explique pourquoi de gaulle et chirac ont passé leur temps à taper sur Israel de même que d’autres gaullistes. CQFD.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    28.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap