toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 2 employés arabes d’un supermarché torturent leur collègue juif handicapé après lui avoir entravé les bras (Vidéo)


Israël: 2 employés arabes d’un supermarché torturent leur collègue juif handicapé après lui avoir entravé les bras (Vidéo)

Cela se passe comme ça en Israël en 2019. Le 23 août dernier étaient diffusées sur les réseaux sociaux des images révoltantes et extrêmement pénibles à regarder : on y voyait l’employé arabe d’une chaîne de supermarché de la marque Shufersal frappant et humiliant un collègue juif – kippa sur la tête -déficient mental.  

Le jeune Juif avait les bras entravé avec du film étirable  transparent et devait répéter ce que le petit tortionnaire mahométan lui disait de dire, l’Arabe le giflant à de nombreuses reprises . Le tout étant  filmé par un autre employé, arabe lui-aussi.

Les deux dignes héritiers de la SA d’Adolf hitler et d’Ernst Röhm ont été depuis arrêtés par la police puis remis en liberté par un juge israélien (les juges israéliens étant souvent faits du même bois totalement mité que les juges islamo-gauchistes occidentaux).
L’avocat de la victime, Itamar Ben-Gvir, s’est dit outré par cette décision de «justice ».M. Ben-Gvir a déclaré qui si deux Juifs avaient fait cela à un employé arabe, le juge n’aurait certainement pas libéré les deux tortionnaires avant la date de leur procès.

J’ajoute : si deux Juifs israéliens avaient commis cet acte abject contre un collègue arabe handicapé, nous aurions assisté à un déchaînement planétaire contre Israël. Mais voilà, la victime est juive et religieuse, elle n’intéresse donc personne.
Maître Ben-Gvir a ensuite déclaré qu’au moment où il parlait, les deux employés arabes étaient accueillis comme des héros dans leur village…

Nos collègues du site infos-israel.news qui avaient diffusé une première vidéo de cette agression en ont publié une nouvelle le 28 août dernier prouvant que ces tortures avaient été récurrentes. 

On peut dire qu’il est loin le grand rêve sioniste dans lequel le Juif retrouvait la sécurité et la fierté sur sa Terre.
Les «Juifs » de gauche et les imposteurs de droite ont rééduqué les Juifs d’ Israël afin qu’ils apprennent à nouveau à baisser les yeux devant leurs ennemis…Mais ces lâches n’auront pas le dernier mot !

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël: 2 employés arabes d’un supermarché torturent leur collègue juif handicapé après lui avoir entravé les bras (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Si les juges Israeliens sont soumis, comme le sont les islamo-gauchistes,ont n`est pas sortie de l`auberge chariatique!
      Israel doit donner l`exemple FORTE , INCONTESTABLE ET IMPITOYABLE!! devant tout ces primitifs,barbares et lâches musulmans!!!, C`EST SCANDALEUX!!!

    2. Robert Davis

      Que la gauche en Israel comme partout est archi pourrie, lâche et VEULE ne pensant qu’à son intérêt immédiat, on e sait depuis longtemps mais c’est très bien de les démasquer et les dénoncer le plus souvent possible. Cependant les imposteurs de droite je ne vois pas bien de qui on parle: de Netanyahu? il n’est pas de droite mais centre gauche plutôt et ne fait de temps en temps un tout ,petit pas à droite que poussé par la droite du likud à qui il ne laisse que très peu d’espace. Un gouvernement de Shaked et Bennet serait très bien mais il ne semble pas que ces stupides Israéliens le comprennent. Du moins pas encore.

    3. Cyrano

      Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chiant.
      La justice israélienne ne vaut pas mieux que la notre, c’est écoeurant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    863 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap