toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Finlande : Des créneaux horaires réservés aux femmes voilées dans les piscines, « Nager avec des hommes est interdit dans notre culture »


Finlande : Des créneaux horaires réservés aux femmes voilées dans les piscines, « Nager avec des hommes est interdit dans notre culture »

Finlande – Plusieurs piscines publiques offrent des créneaux horaires réservés aux femmes.

Un certain nombre de piscines finlandaises proposent également des leçons de natation destinés aux immigrés, en particulier aux femmes.

La Finnish Swimming Teaching and Lifesaving Federation, une organisation vouée à l’amélioration des techniques de natation et à la réduction des décès par noyade en Finlande, va donner des cours visant à apprendre à nager aux immigrés.

Le cours de natation a reçu un accueil enthousiaste de la part des utilisateurs. « Notre objectif est d’avoir des instructeurs issus de l’immigration qui puissent donner des cours dans leur propre langue dans quelques années », a expliqué Jukka Rantala, président du conseil d’administration de la Finnish Swimming Teaching and Lifesaving Federation.

Loading...

(…) Gulbahar Afghan et Mahziwar Ahmadi, qui ont quitté l’Afghanistan pour la Finlande, n’ont jamais eu la chance de nager dans leur pays natal. « Nager en même temps que les hommes n’est pas possible. C’est interdit dans notre culture », expliquent-elles.

(…) Yle.fi

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Finlande : Des créneaux horaires réservés aux femmes voilées dans les piscines, « Nager avec des hommes est interdit dans notre culture »

    1. Slam

      A force de se reproduire et d’envahir le monde tu verras qu’un jour il y aura plus de musulmans que de phoques au Pôle Nord.

    2. Esther

      Footloose avec Kevin Bacon, aux USA aussi, danser était considéré comme étant un acte sexuel; mais depuis la raison l’a emporté. La natation leur pose problème, un petit film américain sur le sujet et tout s’arrangera. OU PAS !
      Est ce que les mus ont un cimetière différencié niveau sexe ? Ils sont tellement con qu’ils devraient l’envisager.

    3. Yannouch

      L’ignorance crasse, y compris des fondamentaux musulmans, semble jubilatoire pour ces femmes quasi-demeurées….les pauvrettes, elles prennent un peu de plaisir comme elles peuvent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *