toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe : premier territoire d’accueil des migrants avec 82 millions d’individus, dont 8 millions en France, selon l’ONU


Europe : premier territoire d’accueil des migrants avec 82 millions d’individus, dont 8 millions en France, selon l’ONU

Selon un rapport de l’ONU révélé mardi 17 septembre, l’Europe accueille une majorité de migrants avec une population de 82 millions d’individus.

Le nombre de migrants dans le monde ne cesse de croître. Comme le révèle un rapport de l’ONU relayé par Le Figaro mardi 17 septembre, ils étaient 272 millions dans le monde en 2019, soit 51 millions de plus qu’en 2010. L’Europe est particulièrement concernée par ce phénomène. Le Vieux Continent accueille en effet 82 millions de migrants, contre 59 millions pour l’Amérique du Nord. Toujours selon ce rapport, réalisé par les services chargés de la population au sein du département des Affaires économiques et sociales de l’ONU, le nord de l’Afrique et l’ouest de l’Asie viennent ensuite avec chacun 49 millions de migrants.

« Faciliter une migration ordonnée et sécurisée… »

« Ces données sont essentielles pour comprendre le rôle important des migrants et des migrations dans le développement des pays tant d’origine (de ces migrants) que des pays de leur destination. Faciliter une migration ordonnée et sécurisée contribue à atteindre les objectifs de développement durable que s’est fixés l’ONU », explique sur Le Figaro.fr Liu Zhenmin, responsable des services chargés de la population à l’ONU.

Selon les précisions de l’ONU, la moitié des 272 millions de migrants dans le monde vivent dans seulement une dizaine de pays : les Etats-Unis arrivent en tête avec 51 millions de personnes, soit 19% du nombre total. Suivent l’Allemagne et l’Arabie saoudite (13 millions chacun), la Russie (12 millions), le Royaume-Uni (10 millions), les Emirats arabes unis (9 millions), la France, le Canada et l’Australie avec 8 millions chacun, et l’Italie (6 millions).

Loading...

Valeurs Actuelles

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Europe : premier territoire d’accueil des migrants avec 82 millions d’individus, dont 8 millions en France, selon l’ONU

    1. Esther

      Avec un coup de pied au cul, je mettrais tous les Ministres, les Députés et les Sénateurs une journée complète dans le métro Parisien pour qu’ils se rendent compte.

    2. Fab

      Tous ces migrants majoritairement musulmans sont des soldats d’allah… voila pourquoi je continuerais a voter RN, malgre toutes les calomnies qu’affrontent ce parti.

    3. Jacques B.

      Si l’on compare la situation des « migrants » (immigrés) en Arabie saoudite et en France, on voit ceci :

      – en AS, les immigrés sont des immigrés réguliers + ils sont là pour travailler, pas pour profiter des aides sociales + ils doivent se plier aux lois du pays, parfois dures (interdiction de posséder une Bible, de critiquer Mahomet, etc.)

      – en France, une partie des immigrés sont des clandestins (accueillis à bras ouverts par la caste politici-médiatico-artistico-académique) + une bonne partie sont là pour non pas travailler, mais profiter des aides sociales, vivre de toute sorte de délinquance + ils s’en fichent royalement de nos lois puisque nombre d’entre eux rêvent d’islamiser le pays et de faire de nous des dhimmis et des esclaves

    4. stevenl

      Russia, China, India, East EU, many countries of Africa and South America are confronting political Islam. Western EU has opened the door wide and the American left is following in step!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *