toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : un jeune Blanc sauvagement lynché par une quinzaine de racailles, responsables de plusieurs attaques gratuites (Vidéo)


États-Unis : un jeune Blanc sauvagement lynché par une quinzaine de racailles, responsables de plusieurs attaques gratuites (Vidéo)

Etats-Unis. Des hordes de jeunes racailles commencent leurs chasses nocturnes dans le centre-ville de Minneapolis, à la recherche d’ivrognes solitaires, de personnes distraites, de proies qui ne se défendent pas.

Une personne va engager une conversation avec une cible. Un moment plus tard, la victime sera frappée à coups de poing et de pied par les autres.

La vidéo suggère qu’il s’agit moins d’argent que de violence pour le plaisir de la violence. Les images montrent des adolescents sautant à tour de rôle sur une victime, se déplaçant à vélo par-dessus un corps vulnérable.

(…) 16 suspects ont été arrêtés. La moitié d’entre eux étaient des jeunes, l’un d’entre eux n’avait que 13 ans.

Les commerçants du centre-ville se plaignent des crimes contre la qualité de vie depuis des années. Ils disent que les habitants des banlieues ont de plus en plus peur de venir les voir, et que les bargoteurs se sauvent plus tôt pour éviter de devenir des marques.

(…) City Pages

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “États-Unis : un jeune Blanc sauvagement lynché par une quinzaine de racailles, responsables de plusieurs attaques gratuites (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Ces ordures ont baucoup de courage.
      Eureusement que les prisons sont privées ,ne sont pas de stupides club- mades aux usa, leurs clientelles est quasiment toujours la même et devinez la quelle.

    2. Rosa SAHSAN

      C’est curieux les médias français n’en ont pas parlé.
      Mais dès qu’il s’agit d’un blanc qui s’en prend à un noir on a droit aux chaînes d’infos en continue qui nous passe et repasse la scène avec les commentaires qui vont avec.
      ROSA

    3. Jacques B.

      3 remarques :

      1. les images sont insoutenables. Une violence gratuite comme celle-là est la preuve de la pire barbarie.

      2. il est scandaleux que l’article ne dise pas qu’il s’agit de NOIRS attaquant un BLANC. Le titre qui parle de chasse en meute (pack hunting dans l’article d’origine) est déjà à moitié mensonger. Même le présent article parle de « racailles » sans préciser qu’il s’agit exclusivement de NOIRS.

      3. pourquoi cette agression raciste gratuite et ultraviolente ne fait-elle pas la Une des journaux ?

      4. comment voulez-vous qu’on ne refuse pas l’immigration africaine quand on voit ça ? Je dirais même, qu’on ne devienne pas un peu raciste quand on voit ça ? Personnellement je me garde de tout racisme, je sais qu’il existe des Noirs très bien, mais il y a quand même une trop forte proportion de vauriens et de barbares parmi les Noirs, aujourd’hui, en particulier en Occident.

    4. marc

      Il est ou Thuram?
      Et après cela il viendra pleurer
      Le racisme Anti blancs
      Des personnes noires est une réalité
      Incontournable

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *