toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour condamné « pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels » (Vidéo)


Eric Zemmour condamné « pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels » (Vidéo)

La Cour de Cassation a rejeté ce mardi le pourvoi en cassation d’Eric Zemmour et confirmé sa condamnation “pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels”, l’obligeant à dédommager une nouvelle fois l’association CAPJPO-EuroPalestine qui a porté plainte contre ses propos islamophobes lors de l’émission “C à vous”, diffusée sur la chaîne de télévision France 5, le 6 septembre 2016.

La Cour de Cassation, a confirmé le jugement du Tribunal de 1ère instance et de la Cour d’Appel de Paris, qui avaient condamné Eric Zemmour pour “provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.” […]

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Eric Zemmour condamné « pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels » (Vidéo)

    1. Slam

      Éric Zemmour condamné bien sûr. Il ne dit que la vérité et la vérité dérange. Et surtout il dénonce les dérives d’un islam intouchable et les échecs d’une immigration non contrôlée. Alors oui, Éric Zemmour dérange fortement le pouvoir et toutes les associations gauchistes de béni oui oui.

    2. jrl1983

      Le plus scandaleux, c’est quoi soit condamné à version des dommages et intérêts à une association antisémite, le CAPJPO.

    3. Jacques B.

      Cette condamnation montre une fois de plus qu’il faut supprimer les lois Pleven, Gayssot et cie dont l’intitulé (« incitation à la haine ») est tellement vague que cela en devient un boulevard pour une justice politique – de gauche, évidemment, puis que la grande majorité des juges sont de gauche.

      Cette condamnation est scandaleuse, ils veulent faire un exemple (ce qui est parfaitement antinomique avec le principe même de justice) et TERRORISER les gens qui oseraient parler mal de l’islam, autrement dit appeler un chat un chat.
      On est là en plein dans une justice de Collaboration avec l’ennemi islamiste, qui lui aussi procède par la TERREUR.

      PS : j’ai revisionné la vidéo de Zemmour, et il n’a rien dit de répréhensible, il a uniquement attaqué (frontalement certes) l’ISLAM en tant que système de domination totalitaire, ce qu’ils EST.

    4. Cyrano

      Voila ce qui arrive dans notre pays quand on dit la vérité.
      Les politicards disent : Je ne commente pas une décision de justice.
      Tu m’étonne Charles! S’ils disent ce qu’ils en pensent, ils se retrouvent aussitôt condamnés comme Eric ZEMMOUR.
      TARTUFFE a une grande descendance…
      Courage Mr ZEMMOUR sachez que vous avez de nombreux admirateurs chez les sans dents.

    5. ulysse75010

      Ali,
      Ce ne sont pas les juifs de France ( je préfère français juifs ) qui doivent défendre Zemmour. Ce sont tous les français,

    6. doudou

      en france,les juges,tremblent,ils ont tellement peur de l’islam,qu’ils rendent des jugements contraires à leurs pensees,eux et certains medias ont tellement peur d’etre targués d’islamophobes qu’il en deveinnent injustes,meme s’ils ont envie de condamner des racailles »muses » des zones de non droit!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *