Donald Trump sur la censure des GAFA « Une société libre ne peut permettre aux géants des réseaux sociaux de faire taire le peuple »
« La liberté et la démocratie doivent être constamment protégées en dehors de nos frontières ou dans notre pays.
Nous devons toujours rester sceptiques à l’égard de ceux qui veulent la conformité et le contrôle.
Même dans les pays libres, nous observons des signes alarmants et de nouveaux défis pour la liberté.
Un petit nombre de médias sociaux ont acquis un pouvoir immense sur ce que nous avons le droit de voir et ce que nous avons le droit de dire.
Une nouvelle classe politique s’est installée.
Elle est ouvertement dédaigneuse et défiante à l’égard des volontés du peuple.
Une bureaucratie sans visage opère en secret et affaiblit le pouvoir démocratique.
Des médias et institutions académiques lancent des assauts sans merci sur notre histoire, nos traditions et nos valeurs.
Aux États-Unis, mon administration a clairement indiqué aux entreprises de médias sociaux que nous défendrons le droit à la liberté d’expression.
Une société libre ne peut permettre aux géants des médias sociaux de faire taire la voix du peuple.
La parole d’un peuple libre ne doit jamais, JAMAIS, être mise sous silence, contrainte ou censurée par son voisin de palier«
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Not a single comment?
So much anti-Trump brainwashing!
Where are the people who claim to fight for liberty????