Deux femmes de 38 et 47 ans ont été attaquées à l’acide vendredi soir, alors qu’elles étaient en terrasse d’un restaurant de couscous à Marseillan Plage, près de la ville d’Agde, dans l’Hérault.
À 23h55, deux femmes de 38 et 47 ans ont été aspergées d’acide au niveau du visage alors qu’elles étaient en terrasse du restaurant « Le Couscous d’Anice »
Elles ont été transportées toutes les deux en urgence relative au centre hospitalier le plus proche. Selon la gendarmerie, les deux victimes, qui connaissaient leurs agresseurs, ont décidé de ne pars porter plainte et de ne pas révéler l’identité des personnes qui les ont agressé. Il s’agirait, toujours selon les gendarmes, d’un règlement de compte sur fond d’adultère (et de Charia).
Toujours aucune manifestation prévue par les organisations féministes.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Allo Marlène Schiappa êtes-vous toujours en vacances?
Caroline de Haas on ne vous entend pas beaucoup non plus
ROSA
Si elles ne veulent pas porter plainte, il faut pas s’en occuper.
Que leurs familles s’occupent d’elles, comme elles savent si bien le faire.
Faut élargir les terrasses
Intégration par la désintégration ! ?
Pour rappel, certains voudraient voir la charia appliquée en France…
La tête dans le sable n’est pas une solution !
Entre élargir les terrasse et la désintégration manque plus qu un petit coup de rouge
KOIKEL font les féministes ??? Silence radio ou je suis sourd?