toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Convention de la droite : le discours d’Eric Zemmour « Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam, c’est la double peine » (Vidéo)


Convention de la droite : le discours d’Eric Zemmour « Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam, c’est la double peine » (Vidéo)

« En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons […] et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine », a-t-il soutenu devant un public qui lui a réservé une standing ovation. Condamné récemment pour provocation à la haine religieuse, Zemmour a tancé les immigrés « colonisateurs » et « l’islamisation de la rue », ainsi que « l’universalisme marchand » et « l’universalisme islamique » qui « écrasent nos nations […] nos modes de vie, nos cultures ».

Dressant un réquisitoire général de son époque, Eric Zemmour a conspué le procès intenté à “l’homme blanc hétérosexuel catholique”, “le seul ennemi à abattre”. “Le seul à qui on fait porter le poids du péché mortel de la colonisation, de l’esclavage, de la pédophilie, du capitalisme, du saccage de la planète. Le seul à qui on interdit les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps.” […]

Pour lui, l’Etat français est devenu « l’arme de destruction de la nation et de l’asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation ». « Entre vivre [et vivre] ensemble, il faut choisir », a-t-il d’ailleurs affirmé, paraphrasant le théoricien du « grand remplacement » Renaud Camus.

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Convention de la droite : le discours d’Eric Zemmour « Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam, c’est la double peine » (Vidéo)

    1. robert davis

      Les arguments de Zemmour sont si évident qu’il n’est même pas nécéssaire de les argumenter: l’Etat français propage des idées gauchistes au sujet de l’immigration et de l’islamisation de la France et de l’europe en général en les protégeant à mort avec 1000 oukazes tels que la c. de l’amalgame, défense de critiquer l’slam et l’immigration, interdiction de faire des statistiques montrant que la France est envahie par les mus etc. Avec micron actuellement on atteint des sommets mais on voit bien avec tout ce qui se dit en ce moment sur chirac-mic-mac que avec lui aussi c’était…pas mal!

    2. doudou

      pour une fois que quelqu’un dit tout haut ce que pas mal de français pensent tout bas,il est critiqué par les traitres qui ont peur des islamistes ,baissent le pantalon devant eux, ceux qui veulent le remplacement des europeens par les migrants musulmans,qui attaquent les femmes françaises »c’est de l’aveuglement, »avec le syndrome del’autruche » !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *