toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Choc: des meutes de racailles islamiques dépouillent et assassinent des français à Rouen


Choc: des meutes de racailles islamiques dépouillent et assassinent des français à Rouen

Homicide. Après le crime sauvage survenu dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen, la police judiciaire a établi qu’une bande de jeunes a semé la terreur dans l’hyper-centre de la capitale normande dans les heures précédant la découverte du cadavre.

Au total, depuis la découverte du corps inanimé, nu et mutilé d’Olivier Quenault dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen mardi 10 septembrequatre adolescents âgés entre 15 et 17 ans ont été appréhendés par les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ). Deux d’entre eux ont été mis en examen pour « homicide volontaire aggravé » et incarcérés, un troisième a été laissé libre à l’issue de ses auditions, et un quatrième, interpellé hier matin par la division criminelle, est toujours auditionné par la division criminelle dans le cadre d’une garde à vue.

« Depuis le début, la PJ tourne à plein régime et brasse beaucoup de monde dans cette affaire, qui suscite beaucoup d’émoi dans la population, à juste raison vu les circonstances du décès et la personnalité de la victime », confie une source judiciaire. L’autopsie, pratiquée le jour même de la découverte du cadavre, a révélé qu’Olivier Quenault, 47 ans, cuisinier de métier et passionné par le jeu de fléchettes, a été massacré : toute une partie de son visage a été ravagée.

Au-delà des investigations sur les faits survenus dans les jardins de l’Hôtel de ville, qui ont déjà conduit à la mise en examen de deux jeunes hommes déjà connus de la justice, le SRPJ a établi qu’une bande de jeunes — « une demi-douzaine peut-être », précise une source proche des investigations — a semé la terreur dans le centre-ville de la capitale normande dans les heures et les minutes qui ont précédé le crime.

Loading...

« M. Quenault, lui, n’a pas survécu »

« Vers 2 h du matin, cette équipe, qui est peut-être d’ailleurs une équipe à tiroirs, a violemment agressé un couple rue du Général Leclerc, près de la cathédrale, et s’est également acharnée sur un homme seul à proximité du palais de justice, détaille la même source. Dans le premier cas, c’était de la violence gratuite pure : des insultes, des crachats, des coups (…) qui se sont arrêtés de pleuvoir parce que la jeune femme a crié fort et que les agresseurs ont pris la fuite en voyant des riverains se mettre à leur fenêtre. Le monsieur a tout de même eu une belle entaille au front et été conduit par les pompiers au CHU. Dans le second cas, ils ont littéralement “défoncé” la victime. Même lorsqu’elle était à terre, ils se sont acharnés sur elle pour lui faire les poches. Elle aussi a été transférée aux urgences » Vu la gravité des coups reçus, le médecin lui a délivré un arrêt de travail de quelque 30 jours. « M. Quenault, lui, n’a pas survécu à ce déchaînement de violences ».

C’est avec cette même agressivité, certains n’hésitent pas à parler de férocité, qu’un trio a attaqué un couple dans la nuit du 21 au 22 juin à Rouen : l’homme a eu le nez fracturé et son amie les doigts retournés. L’un des mineurs mis en examen pour le meurtre des jardins de l’Hôtel faisait partie des assaillants lors de cette soirée de Fête de la musique. Le parquet ayant classé l’affaire : il avait été laissé libre, ainsi que les deux autres suspects interpellés en flagrant délit. Au regard des faits nouveaux, la justice a décidé finalement de rouvrir ce dossier et de confier les investigations à la PJ. Selon nos informations, les policiers épluchent également tous les faits de violences survenus ces derniers temps : ils craignent que cette « bande de sauvages qui ne pense qu’à dépouiller et tabasser » ait frappé de nombreuses fois.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Choc: des meutes de racailles islamiques dépouillent et assassinent des français à Rouen

    1. Cyrano

      Quand on ouvre la porte au criminels il ne faut pas s’étonner du résultats.
      Depuis des décennies nos -Zélites- sont dans le copinage avec les dirigeants des sauvages que nous recevons, ils connaissent parfaitement les coutumes exotiques. Ont-ils signé un pacte avec ces gens là pour que nous soyons trucider à tour de rôle. Si au bled le meurtre est courant pourquoi nos grands penseurs acceptent-ils sa délocalisation en France?
      Au nom de quoi doit-on supporter tant d’assassinats sur notre territoire serait ce au nom du vivre ensemble qu’il ne faut pas stigmatiser les meurtriers?
      Je cite COLUCHE : «  » » Un pour tous, tous pourris «  » »

    2. danielle

      sortir armé? Quand je vois avec quelle facilité les racailles se procurent des armes de guerre alors le Français moyen n’a pas le droit d’être armé à part de bombes au poivre ….

    3. flèchebleue

      Continuons comme ça, et c’est la guerre civile assurée.
      Face à ces racailles il ne nous reste plus qu’une solution: tirer dans le tas!
      « L’un des mineurs mis en examen pour le meurtre des jardins de l’Hôtel faisait partie des assaillants lors de cette soirée de Fête de la musique. Le parquet ayant classé l’affaire : il avait été laissé libre, ainsi que les deux autres suspects interpellés en flagrant délit. »
      Alors la sorcière Belloubet on ne donne pas d’ordres à « ses » parquets?

    4. Jacques B.

      Quand les Français avaient le droit de se défendre et les moyens de le faire (port d’arme), c’est à dire avant 1939, ce genre de choses se serait vite terminé par la mise hors d’état de nuire expéditive de ces sous-hommes.

      Soit on en reviendra à plus de bon sens, soit on aura une guerre civile et là, ça fera beaucoup plus mal (y compris, j’espère, aux responsables de cette invraisemblable chienlit) que si on prend le taureau par les cornes dès maintenant.

    5. c.i.a.

      Les francais ont -ils le droit de se défendre,(OUI,OUI, LEUR VIE EN DÉPEND!!!),une petite arme de poins bien disimuler sur sa personne, aux diable les lois pro-racailles, et ces ordures collabos!!…avec un fusil sur la tamp ces m**des, vont y pensés à deux fois ,avant de favorisers leurs racailles musulmanes!!

    6. robert davis

      Tant qu’il y aura à l’lysée un gouvernant tel que micron qui protège les mus quoi qu’ils fassent, on ne peut rien faire sinon se débarrasser de micron qui est en train de détruire la France. Seule la guerre civile sauvera la France.

    7. robert davis

      cia: vouloir se défendre c’est bien évidemment de toutes façons mais une telle défense avec des armes de poing c’est vouloir vider l’océan avec une petite cuiller. Mais il est vrai que le courage paye toujours, on n’arrivera pas à stopper les mus mais micron prendra peur lorsque les gens se défendre en masse et il quittera le pouvoir. Ensuite on pourra envoyer l’armée dans les quartiers, stopper les allocs etc. et ils quitteront le pays. MARINE PRESIDENTE.

    8. Camus René

      Aujourd’hui des individus de la même trempe que ces assassins ont dû manifester , aujourd’hui , contre l’islamophobie … c’est bien un comble et une honte qui retombera sur la France .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *