toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BHL : « La Convention de la droite est une déclaration de guerre aux musulmans »


BHL : « La Convention de la droite est une déclaration de guerre aux musulmans »

BHL fustige la convention de la droite « La Convention de la droite est une déclaration de guerre aux musulmans »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “BHL : « La Convention de la droite est une déclaration de guerre aux musulmans »

    1. Slam

      Bernard-Henri Lévy vous êtes toujours aussi décalé, vous n’avez jamais compris qu’être intelligent n’est pas d’énoncer ce que les autres n’entendent pas.
      « La Convention de la droite est une déclaration de guerre aux musulmans » dites-vous, la guerre a bien été déclarée en effet, mais depuis fort longtemps et par ceux-là même que vous défendez. Soyez assuré de leur ingratitude le moment venu.

    2. robert davis

      bhl est toujours le même crétin verbeux.Pourtant quand on est idiot on la ferme! La déclaration de guerre nous a été donnée DEPUIS LONGTEMPS PAR LES MUS, se défendre n’est pas un crime ni une déclaration de guerre bien au contraire on aurait fermé le bec des imbéciles tels que vous et les mus si on avait réagi.Il serait temps de réagir et Zemmour a raison de le dire.

    3. Hervé

      Ce BHL devrait plutôt s’occuper de sa barbie retapée que de la politique. Depuis qu’il a participé à la convention de Genève pour offrir Jérusalem aux arabes, avec d’autres Juifs de cour, pour demeurer dans le vent des bien-pensants et surtout être dans le diapason des médias, je me méfie de cet individu qui se prend pour Émile Zola, mais dans le sens opposé.

    4. Yannouch

      Pauvre homme ! Il n’a toujours pas commencé à soigner sa névrose narcissique mégalomaniaque et paranoiaque sur fond de mythomanie.

    5. Moka

      Et nous ça fait plus de 1400 ans que les muzzs nous ont déclarés la guerre,nous mécréants . Les familles des victimes des attentatats islamique seront apprécier le discours de cet homme.C est l hôpital qui se fou de la charité.

    6. Francois LARREGAIN

      Non M BHL !
      il ne s’agit pas d’une déclaration de guerre mais d’une déclaration d’entrée en résistance .car :
      En avril 1974, le président de la république algérienne, Houari Boumediene, prévenait l’Europe du projet de transplantation de peuple qui se préparait :

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront là-bas pour le conquérir, et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils.

      C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

      il ne s’agit pas d’élucubrations de petits blancs réactionnaires et racistes mais d’une saine démarche survie .

    7. robert davis

      bhl n’est qu’un m’as tu vu et un exhibitionniste! Je crois qu’il se démène uniquement pour se faire remarquer et tant pis pour les dégâts qu’il provoque!

    8. Taybasse

      Et ben c’est triste
      En tant que semites il n’y a aucune solidarité
      Pourvu qu’on fasse de l’islamophobie notre cheval de bataille bravo
      Vive les fachos personne ne prend de recul avec l’histoire tant que c’est antimusulmans les fachos peuvent revenir tant qu’ils veulent
      C’est un bel avenir pour nos enfants……

    9. Slam

      @ Taybasse
      Oui l’islamophobie est devenue virale et si elle n’est pas moralement correcte elle est tout à fait compréhensive. Aujourd’hui la plus grande menace mondiale contre toute forme de civilisation est l’islam conquérant et destructeur. Alors faut-il continuer de cirer les pompes des musulmans pour ne pas les froisser et se laisser bêtement mener à l’abattoir ? Votre ingénuité laisse rêveur.
      Sachez aussi que les musulmans ne sont pas des sémites pour la plupart, et vous chercherez bien où se loge la solidarité musulmane à l’égard des juifs.
      D’autre part c’est plutôt vous qui devriez prendre du recul avec l’histoire pour comprendre que les alliances juifs musulmans sont plutôt contre nature et n’ont jamais été motivées que pour des raisons d’intérêt et à certains moments seulement, encore faut-il bien chercher.
      Alors traiter les personnes de ce blog de fachos est plutôt déplacé ici.

    10. robert davis

      taybasse: votre connaissance du français est aussi basse que votre compréhension de la politique: sans Israel les juifs n’ont presque aucune chance de survivre dans l’avenir même parqués dans des ghettos. Le problème le plus urgent est de rendre Israel aussi proche que possible de l’invincibilité afin que les boucs émissaires dans ce monde qui va de plus en plus mal soient aussi éloignés d’Israel et des juifs que possible. On verra après les lubies des antisémites actuels qui auront disparus si Israel déporte les faux palestiniens, la fonte des glaces avant de se reconstituer et autres vétilles sans intérêt que les crétins montent en épingle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap