Une femme plante un couteau dans la fesse d’un homme à Besançon (Doubs), devant une boite de nuit. Elle a été placée en garde à vue.
L’affaire a débuté par une dispute devant la boite de nuit « Le Teasing » entre un homme et une femme, en fin de nuit ce dimanche matin. La situation a dégénéré quelques minutes plus tard raconte un témoin à L’Est Républicain. « L’homme se tenait contre une voiture, une main posée sur la fesse », raconte-t-il.
Il venait en fait de recevoir un coup de couteau et saignait. Une autre personne a alors décidé de lui venir en aide et a fait un garrot avec sa chemise. Le blessé a ensuite été pris en charge par les secours et conduit à l’hôpital.
Il lui aurait touché les fesses
La jeune femme a été retrouvée dans la boite de nuit par les agents de sécurité. Elle a été interpellée par les gendarmes qui l’ont placée en garde à vue. Face aux enquêteurs, la mise en cause a expliqué que cet homme avait eu un comportement très déplacé envers elle, tentant de lui toucher les fesses.
Alors qu’elle était alcoolisée et pour se défendre, elle a reconnu lui avoir porté un coup de couteau au niveau de la fesse. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces faits.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Sa seule erreur : être restée dans la discothèque.
il y a aucun doute qu’elle en avait assez d’être tripoter par des vicieux donc oui elle aura un dossier criminel mais maintenant Europe-Israel devrait lui donner une médaille
s’il lui a mis les mains sur les fesses elle aurait du lui couper la main …..le harceleur ne sera pas condamné ..et elle , elle risque le trou pour s’être défendu…..
Je suis désolée mais la réponse de la nana est disproportionnée : on ne plante pas un pauvre type pour une main au fesse ! S’il avait tenté de la violer OK, mais pas pour une main baladeuse ! Elle est dingue ! D’ailleurs, que fait-elle avec un couteau ??? Un coup dans les parties aurait suffit.
Et oui Maria.on ne t’a sans doute pas assez peloté les fesses?
Sinon tu aurais compris que la réponse aurait du etre encore plus volente.
Le couteau pas seulement dans la fesse.
Non, en effet je ne me suis jamais fait pelotée par un inconnu parce que le premier qui tente de me coller (hors zouk love et autre merengue) je lui fait rapidement comprendre qu’il a intérêt à garder ses distances.