toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barbara Lefebvre : « Remplacer les « blancs » par les « musulmans », les « juifs » ou les « Asiatiques » et vous verrez la réaction des associations anti-racistes ! Monsieur Thuram pour moi est un raciste » (Vidéo)


Barbara Lefebvre : « Remplacer les « blancs » par les « musulmans », les « juifs » ou les « Asiatiques » et vous verrez la réaction des associations anti-racistes ! Monsieur Thuram pour moi est un raciste » (Vidéo)

Barbara Lefebvre : « Remplacer les « blancs » par les « musulmans », les « juifs » ou les « Asiatiques » et vous verrez la réaction des associations anti-racistes ! Je veux voir leur réaction aux propos de Lilian Thuram ! »

Robert Ménard : « J’attends que les chapelles, dont le fond de commerce consiste à pourchasser certains propos, poursuivent Lilian Thuram pour lui demander des comptes. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Barbara Lefebvre : « Remplacer les « blancs » par les « musulmans », les « juifs » ou les « Asiatiques » et vous verrez la réaction des associations anti-racistes ! Monsieur Thuram pour moi est un raciste » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Madame LEFEBVRE dit la vérité, la LICRA et toutes les associations si virulentes à masturber les mouches font dodo dès qu’un propos anti-blancs est dit. Ce type a un problème de personnalité, il devrait consulter un psy le plus rapidement possible.

    2. Jean-Francois Morf

      Je ne crois pas que tous les blancs sont supérieur, mais en tous cas tous ceux qui se marient entre cousins et cousines pour obéir à Mahomet depuis cent générations sont consanguins, donc dégénérés, donc déséquilibrés, pleins de problèmes de santé….

    3. Moka

      Une frustration envers les blancs car supérieur dans beaucoup de domaine. Et c des une black qui le dit. Heureusement des débiles comme Thuram ne représentent pas la majorité. Certains noirs sont ingrats et continuent à cracher sur les blancs.Mais il faut dire que trop de blancs sont naïfs et tolérants,ils acceptent presque tout sans condamner.Je rage quand ces noirs se permettent de tels propaux alors qu ils vivent mieux ici qu en Afrique qu’ ils ont quittés pour venir chercher la stabilité en Europe.

    4. Esther

      Les couleurs, je dois avoir un problème avec mon téléviseur, parce que toutes les fois ou je vois des noirs à la TV, j’entends que ce sont les bleus, je comprends pas moi je les vois noirs.

    5. Roger MICHAUX

      Comme la plupart des antillais ayant atteint un niveau politico-économico-social supérieur, le racisme anti-blanc devient systématique! En réalité le blanc n’est pas raciste, c’est le noir qui l’est devenu..
      .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *