toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après l’annonce d’une procédure de destitution contre Trump, les dons à sa campagne bondissent


Après l’annonce d’une procédure de destitution contre Trump, les dons à sa campagne bondissent

D’après le directeur de campagne de Trump, l’annonce de Nancy Pelosi a suscité des élans de générosité.

Sacré contrecoup. Alors que Nancy Pelosi, démocrate et présidente de la Chambre des représentants a annoncé en début de semaine le lancement d’une procédure de destitution contre Donald Trump, empêtré dans l’affaire ukrainienne, l’équipe de campagne du président se frotte les mains.

Brad Parscale, le directeur de campagne du locataire de la Maison-Blanche s’est targué au micro de l’Associated Press d’avoir récolté pas moins de cinq millions de dollars dans les 24 heures qui ont suivi l’annonce de Nancy Pelosi. Une somme récoltée en ligne et depuis les 50 États américains assure-t-il.

Celui qui est à la tête “Trump 2020 Keep America Great”, s’attendait également à des dons de cinq millions de dollars suite à une levée de fonds ce mercredi 25 septembre, ainsi qu’à trois autres millions après un petit déjeuner ce jeudi.

Loading...

Brad Pascale s’en est évidemment félicité sur Twitter, tout le fils de Donald Trump qui n’a pas manqué de remercier… Nancy Pelosi.

“Un grand merci à Nancy Pelosi et aux démocrates. Dans les dernières 48 heures, nous avons récolté 8,5 millions de dollars de dons. Les gens en ont marre de vos absurdités mais s’il vous plait continuez. Vous donnez la victoire de 2020 à Donald Trump”, a-t-il posté.

Les républicains n’ont pas ménagé leurs efforts pour répondre à la procédure de destitution. Juste après l’annonce de Nancy Pelosi, les équipes de campagne de Trump ont relancé par mails et messages les potentiels donateurs en leur enjoignant de rejoindre “l’équipe de défense du président”.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Après l’annonce d’une procédure de destitution contre Trump, les dons à sa campagne bondissent

    1. Jg

      L imposteur a l Elysée est pour les démocrates ,il compte sur les journaleux francouillons pour attaquer plus souvent le président Trump ,et il réussit !
      Les français sont vraiment a côté de la plaque !

    2. LeClairvoyant

      Les ennemis de Trump,ne son pas des bons patriotes comme lui. Alors, ils font l’impossible pour le discréditer. Mais cela ne marchera pas. il aura plus de soutiens et de l’argent pour sa réélection.

    3. Slam

      Pourquoi ne pas organiser des croisières pour détendre les démocrates qui se sentent plutôt crispés du gauchisme ? Les destinations ne manquent pas comme une excursion en islamie vers le Soudan et le Mali, un safari en Sierra Leone, des pays au demeurant très cools encore qu’un peu chauds, ou alors une cure de désintoxication en démocratie vers la Corée du Nord en all inclusive au Kim Jong-un Resort Hotel où encore une excursion au Venezuela au Maduro Sordide pour admirer la vue. Sinon comme endroit encore plus sympa il y’a l’Ayatollah Park avec ses attractions comme le Tunnel de la Mort, le Rohani de l’Espace et l’Explose-toi de Rire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *