toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Apologie du terrorisme: un réfugié Afghan a téléchargé 28.000 fichiers de l’Etat islamique à Villeurbanne


Apologie du terrorisme: un réfugié Afghan a téléchargé 28.000 fichiers de l’Etat islamique à Villeurbanne

Jugé pour recel d’apologie du terrorisme, Rahimullah R., 25 ans, raconte à la barre du tribunal correctionnel, vendredi, comment il a sombré dans la propagande de l’État islamique.

Lors d’une perquisition à son domicile de Villeurbanne, en octobre 2017, les policiers antiterroristes ont trouvé dans son ordinateur 28 530 fichiers téléchargés, contenant 1 861 vidéos d’images d’atrocités. Décapitations, crucifixions, tortures, un flot d’horreur puisé dans les sites et les messageries cryptées.

(…)

L’étudiant en webdesign vit du RSA en attente d’un travail en alternance. Victime consentante, il a failli passer la frontière du virtuel, en tweetant des messages belliqueux, et en créant une librairie pour relayer les ouvrages jihadistes. « Il avait tous les marqueurs de la personne qui peut basculer du jour au lendemain », résume la procureure Emmanuelle Jouffrey. Le jeune homme reconnaît son erreur.

Loading...

Réquisitoire : trois ans dont deux avec sursis et mise à l’épreuve. Jugement le 14 octobre.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Apologie du terrorisme: un réfugié Afghan a téléchargé 28.000 fichiers de l’Etat islamique à Villeurbanne

    1. Cyrano

      C’est rigolo quand on sait que les jeunes de son age privés de sexe dans les pays musulmans regardent des vidéos X, le monde est à l’envers.
      Les paraboles sur les toits des maisons en terre d’islam sont dirigées pour la grande majorité vers un satellite occidental et en France KOIKIL regardent : Aljezira, c’est bien comme là bas. Silence il ne faut pas le dire, c’est pas politiquement correcte. En attendant il est en France aux frais de la princesse.
      KIKI payons, c’est nous.

    2. Esther

      Dire que les médias Français tentent de nous faire croire qu’ils dorment dans des tentes alors qu’ne réalité ils ont des ordinateurs…les allocs, le RSA….

    3. Esther

      Pour permettre l’état de leur fournir même le superflu (ordinateurs), les Français vont devoir travailler plus longtemps, vont avoir moins de subsides de la caf, et vont sortir plus tôt du système d’indemnisation des Assedics. Bravo Macron, les élections sont pour bientôt…je n’oublierai pas votre Islamisation de ma France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *