toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression folle en Italie : Un migrant clandestin togolais frappe violemment sans motif des femmes dans la gare (Vidéo)


Agression folle en Italie : Un migrant clandestin togolais frappe violemment sans motif des femmes dans la gare (Vidéo)

Les images brutales sont celles immortalisées par les caméras de vidéosurveillance placées dans le passage inférieur de la gare : deux femmes ont été victimes de la colère d’un jeune migrant.

La vidéo montre l’homme de taille imposante, né en 1995 et originaire du Togo, jetant par terre une jeune femme de 18 ans qui se préparait à monter les escaliers. Puis l’homme poursuit son chemin dans le passage souterrain et cible une seconde femme. Il semble presque passer à côté d’elle, mais il lance son poing et frappe la passante avec une violence extrême.

Une agression sans motif et gratuite qui a forcé les deux femmes à se rendre à l’hôpital. La femme de 55 ans a subi un grave traumatisme crânien.

Les agents de la police ferroviaire, qui sont intervenus immédiatement après l’incident, ont pu localiser l’individu et l’arrêter. Il s’agit d’un migrant en situation irrégulière sur le territoire national et qui possède plusieurs antécédents.

Loading...

Giornaledilecco.it / Lecconotizie.com

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Agression folle en Italie : Un migrant clandestin togolais frappe violemment sans motif des femmes dans la gare (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *