toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente attaque antisémite au cri de « Hitler aurait dû vous tuer » à Brooklyn


Violente attaque antisémite au cri de « Hitler aurait dû vous tuer » à Brooklyn

Vendredi soir, un homme de Brooklyn a frappé un homme juif avec un bâton et a pulvérisé un spray au poivre sur le visage d’un autre, en leur disant: « Hitler aurait dû vous tuer. »

Un homme de 39 ans, nommé Kenya Dean, a été arrêté ce week-end pour une attaque antisémite vendredi soir dans le quartier de Crown Heights, juste avant le début du sabbat juif.

Dean aurait pulvérisé sur un homme juif du spray au poivre , selon COLlive , un site d’informations juif de New York.

Au début de l’attaque, Dean aurait accosté la victime en criant: «Vous juifs, Hitler aurait dû vous achever », a rapporté COLlive .

Dean est également accusé d’avoir brisé une bouteille de verre lors de l’altercation, selon la police, en plus d’avoir utilisé un bâton pour frapper un passant juif de 62 ans.

NBC New York a rapporté que Dean avait été arrêté et inculpé de crime de haine, de harcèlement et de détention criminelle d’une arme.

En réponse à l’annonce de l’arrestation de Dean, l’Anti-Defamation League (ADL) a publié une déclaration dans laquelle il exprimait «sa profonde gratitude à la police de New York pour avoir rapidement appréhendé [le] suspect».

En 2018, l’ADL a enregistré une hausse de 55% des agressions antisémites à New York par rapport à 2017.

« Nous sommes profondément troublés par cette agression antisémite présumée à Brooklyn vendredi soir », a déclaré Evan R. Bernstein, directeur régional d’ADL NY / NJ. «La gravité de cet incident, qui consistait à lancer des insultes antisémites et à attaquer ensuite les fidèles avec un spray au poivre et un bâton alors qu’ils se préparaient pour le Shabbat, est profondément choquante. Nous sommes reconnaissants à la police de New York d’avoir rapidement appréhendé le responsable présumé de cette attaque. Cet assaut souligne le besoin urgent pour les communautés de Brooklyn de se réunir et d’empêcher que ces incidents de haine profondément troublants se produisent dans notre ville. « 

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Learn Hebrew online

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Violente attaque antisémite au cri de « Hitler aurait dû vous tuer » à Brooklyn

    1. DANIOUL

      c’est les mêmes partout !!
      ils grandissent dans un profond illettrisme , doublé d’une jalousie maladive de voir toutes ces personnes bien éduquées et en famille aller prier dignement à la synagogue … cela devient de plus en plus difficile de vivre parmi les loups …leur place est à la jungle …et en tous les cas , la notre n’est plus en adéquation avec tous ces sous humains .. je le pense vraiment !!

    2. c.i.a.

      La haine du juif, c`est quois le probème nom de dieu!!
      Le « complot « ,«  l`argent du juif« ,«  le sioniste qui domine le monde« !?
      Le problème,c`est la paranoia de désaxés antisémite, point finale!!

      L`islam est pourtant une des pire immondise du globe et le prouve à chaque semaine!!, mais non les imbéciles s`acharnjent sur le « Démon juif«  ou sur Israel, racaille de collabo que vous êtes!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *