toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne: deux hommes armés de couteau ont attaqué des passants, un mort et six blessés


Villeurbanne: deux hommes armés de couteau ont attaqué des passants, un mort et six blessés

Cette après-midi, deux hommes armés de couteau ont attaqué des passants sur le parking devant la station de métro Laurent Bonnevay, au niveau de l’Astroballe.

Au moins six personnes ont été blessées. Le métro A a été arrêté pour empêcher la fuite des individus. L’un d’entre eux a été interpellé selon nos informations. Le Raid a été déployé sur place, ainsi que d’importants renforts de police. Le quartier est actuellement bouclé. Il pourrait s’agir d’un attentat vu l’ampleur de l’attaque et le mode opératoire.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Villeurbanne: deux hommes armés de couteau ont attaqué des passants, un mort et six blessés

    1. niro

      les journalistes disent qu’ils attendent la fin de l’enquete
      mais tout compte fait,ils attendent ce que macron va les autoriser a dire!!!
      les français ont de la merde dans les yeux!!!!

    2. eudes

      Shalom Niro, non les français dans une large majorité, n’ont pas de la m…. dans les yeux, mais les médias sont verrouillés, ils sont aux ordres de l’idéologie sous peine de réactions vives et de suppression des subventions ô combien nécessaires pour vivre « à l’aise »… les 30 deniers de Juda !

    3. Robert Davis

      eudes: bien sûr que les merdias sont prêts à dire n’importe quoi pour garder leurs subventions d’autant plus utiles que personne ne veut plus acheter leurs journaux de m. mais qui a élu micron? les martiens? Il faut avoir un cerveau de poisson pour voter pour ce type!

    4. LeClairvoyant

      Ils se font la main en égorgeant des moutons et après ils égorgent les gens. Il faut interdire l’abattage des moutons au couteau aux musulmans, car cette pratique est dangereuse..

    5. insoumis28a

      L’islam est l’unique religion qui comporte des risques importants de dangerosité envers l’humanité en raison du nombre de ses extrémistes qui augmente et qui suivent les ordres de certains de ses versets et de musulmans les plus dangereux. Humains normaux, comment peut-on adhérer à une telle religion dans de telles conditions et ne pas lutter contre les extrémistes terroristes ? Contrairement aux islamistes terroristes, les extrémistes de la Droite ou d’autres religions actuelles, sont, au contraire plutôt pacifistes. Plutôt de l’aider à se développer sur Terre, ce serait plus judicieux de faire au moins des lois pour la freiner et interdire l’écriture et la diffusion de ses versets qui suggèrent de tuer les gens qui ne lui sont pas soumis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    823 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap