toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vienne : Un Irakien pousse un travailleur devant le métro, la victime a dû être amputée d’un pied. Le migrant déclaré « irresponsable » n’ira pas en prison


Vienne : Un Irakien pousse un travailleur devant le métro, la victime a dû être amputée d’un pied. Le migrant déclaré « irresponsable » n’ira pas en prison

L’Irakien a été déclaré irresponsable et n’ira pas en prison.

En mai, Mohammed Y. aurait poussé un travailleur devant le métro. Comme le site d’information « Heute » l’a appris, il n’est pas jugé pour meurtre. Il doit être envoyé dans un établissement pour malades mentaux.

Des scènes d’horreur sur les voies ferrées ont réduit le sentiment de sécurité des conducteurs de transport public. A la gare de l’Ouest de Vienne, un Irakien âgé de 20 ans aurait poussé un magasinier (35 ans) devant l’U3 le 8 mai. Par la suite, l’attaque de Francfort, où un enfant de 8 ans est mort, est survenue. On remarque également à Vienne que les personnes en attente d’un train restent le plus loin possible des voies ferrées.

Après chacun de ces deux crimes, les suspects ont déclaré lors des interrogatoires qu’ils avaient entendu des voix. Pour cette raison, Mohammed Y. devrait échapper à la prison à vie. Un psychiatre en est arrivé à la conclusion que l’Irakien souffre d’une « anomalie mentale et psychique d’un degré supérieur ».

En raison de sa schizophrénie, le parquet de Vienne ne le poursuit pas pour meurtre. Comme il n’était pas sain d’esprit au moment du crime, il devrait être envoyé dans une institution.

« Je me sentais persécuté et humilié par les gens qui portaient des lunettes de soleil et des écouteurs « , a déclaré Mohammed Y.

Et c’était exactement le cas de Zdravko I. [NDLR : la victime] : « Il avait ses écouteurs dans ses oreilles et portait des lunettes de soleil. Je pensais que ces gens m’entendraient lorsque je pleurerais à la maison. Je me sentais provoqué par son reniflement de nez. Quand le métro est entré dans la gare, j’ai tout à coup explosé. Je devais le faire… »

La victime a dû être amputée du pied

Zdravko I. a dû se faire amputer d’un pied. Il est actuellement en réadaptation. « Je suis heureux d’avoir survécu. L’auteur devrait recevoir une sanction adéquate, à la hauteur de ce que j’ai eu. » Pendant ce temps, l’Irakien déclare : « Je me sens mieux maintenant. Je ne vois plus de gens avec des lunettes de soleil. »

Heute.at

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Vienne : Un Irakien pousse un travailleur devant le métro, la victime a dû être amputée d’un pied. Le migrant déclaré « irresponsable » n’ira pas en prison

    1. Robert Davis

      Tous les moyens sont bons aux migrants mus de tuer des blancs. En plus avec tous ces dirigeants de gauche ils ne risquent rien. Et tout ça parce que ces crétins de gauchistes détestent les riches et votent pour que tous soient pauvres mais les crétins seront de plus en plus pauvres à ce train et créveront d’inanition bientôt pendant que les riches quitteront le pays. La France s’appauvrit grâce aux gauchistes et bientôt elle deviendra un 2ème bengla desh.

    2. Cyrano

      Encore un fada de plus qui sera à la charge de la société occidentale.
      Dans son pays il aurait été zigouillé aussitôt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *