toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Union européenne : hausse de 10 % des demandes d’asile au premier semestre


Union européenne : hausse de 10 % des demandes d’asile au premier semestre

Le nombre des demandeurs d’asile a de nouveau augmenté cette année dans l’UE. Selon les chiffres de l’Agence de l’UE pour l’asile (EASO) […], environ 305 000 migrants ont déposé au premier semestre une demande initiale d’asile, soit un dixième de plus que de janvier à fin juin 2018. […]

Les demandes initiales d’asile sont un bon indicateur pour estimer l’ampleur de l’immigration illégale. Il y a certes aussi des personnes rentrant sans autorisation qui ne déposent pas de demande d’asile. […] La moitié environ de ceux qu’on appelle mineurs non accompagnés (MNA) n’a pas non plus déposé de demande d’asile. Mais d’un autre côté, une partie des demandeurs d’asile rentrent légalement avec des visas touristiques ou de travail et déposent une demande d’asile à l’expiration de leur visa, au lieu de repartir. […]

Les pourcentages d’acceptation des demandes faites par les demandeurs d’asile dans toute l’Europe ainsi qu’en Allemagne se situaient et se situent toujours le plus souvent entre 30 et 50 pour cent. Il ne s’agit donc majoritairement pas de réfugiés, selon les procédures d’examen des autorités nationales de l’immigration. […]

Die Welt

(Traduction Fdesouche)

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Union européenne : hausse de 10 % des demandes d’asile au premier semestre

    1. Robert Davis

      Tant que micron et le successeur de merkel seront au pouvoir l’invasion va continuer. Pour la faire cesser il faut bloquer les frontières terrestres et maritime, stopper les allocs et obliger les migrants à retourner d’où ils viennent et faire partir ceux qui sont en europe. MARINE PRESIDENTE. micron et merkel ne feront jamais ça.

    2. Jean

      Ce que je vais dire est tout à fait basique mais Il se prépare un massacre monstrueux en Europe et surtout en France.
      Nos gouvernants ne le savent-ils pas ? Les politiques ne le savent-ils pas ? Les policiers, les gendarmes, les services secrets ne le savent-ils pas ? Bien sûr que si ; s’ils ne font rien c’est qu’ils sont complices de cela. Pourtant, ces « élites » ont-ils oublié, ne savent-ils pas que leur police, leur gendarmerie, leur armée qui font partie du peuple, s’appuient sur le socle du peuple autochtone qui est là depuis des siècles avec sa culture propre et que si ce peuple est massacré rien ni personne ne pourra les protéger de ceux qui arrivent par centaines de milliers et même par millions. Eux ne viennent que pour profiter, violer, détruire et tuer ce qui reste. Hélas, quand le peuple autochtone sera détruit, ces mêmes dirigeants, ces oligarques actuels seront eux-mêmes détruits avec leurs familles car le socle ne sera plus là pour les soutenir Qu’ils ne s’imaginent pas qu’ils pourront en réchapper.

    3. Robert Davis

      Je suis entièrement d’accord avec Jean mais comment le faire comprendre aux imbéciles qui votent à gauche par cupidité et opportunisme? Leur expliquer que vu ce que nous coûtent les migrants musulpithèques, des dizaines de milliards chaque année pour le seul avantage d’avoir bientôt la gorge tranchée par cette racaille et ses descendants, même s’ils s’en fichent d’être massacrés et que pour eux seul compte les 3 sous qu’ils espèrent, ils ne peuvent pas les avoir vu que l’économie de la France va toujours plus mal du fait de la politique de la gauche et des allocs versés aux arabes migrants anciens et nouveaux. MARINE PRESIDENTE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *