toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une ONG de soutien aux terroristes devait financer le voyage en Israël des démocrates anti-israéliennes Rashida Tlaib et Ilhan Omar


Une ONG de soutien aux terroristes devait financer le voyage en Israël des démocrates anti-israéliennes Rashida Tlaib et Ilhan Omar

Tout le monde a entendu parler de la décision du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu d’interdire aux représentants Omar et Tlaib de se rendre en Israël.

 

Les libéraux ont immédiatement crié « racisme » .

Mais, il s’avère que cette nouvelle n’était que le début .

Le Premier ministre Netanyahu a ensuite expliqué que sa décision d’interdire les deux femmes au Congrès reposait principalement sur les détails troublants concernant le financement exact de leur voyage.

Dans une annonce à la bombe, Netanyahu a révélé au monde qu’une organisation soutenue par des terroristes payait la facture

En quoi consiste exactement Mifta et quels sont leurs liens avec le terrorisme qui ont convaincu le Premier ministre Netanyahu d’annuler leur voyage?

NGO Monitor décrit le lien du groupe avec le terrorisme:

Terrorisme

Dans une interview accordée à Deutsche Welle, Hanan Ashrawi, fondatrice et présidente du conseil d’administration de Miftah, a déclaré que les «attaques et leurs auteurs» palestiniens (décrits par l’enquêteur, Tim Sebastian) «sont perçus par le peuple comme une résistance. Et vous ne pouvez en aucun cas adopter le langage de la communauté internationale ou de l’occupant en décrivant quiconque résiste comme terroriste (sic) »(3:20).

Wafa Idrees, l’une des premières femmes kamikazes suicide, a été décrit comme «le début d’une série de Palestiniennes dédiées à sacrifier leur vie pour la cause». Idrees s’est fait exploser le 27 janvier 2002, tuant Pinhas Takatli, 81 ans. blessant 150 autres civils israéliens. Elle est décrite comme l’une des «plusieurs jeunes femmes» qui ont «décidé de rejoindre les rangs du mouvement de résistance».

Learn Hebrew online

Twitchy va encore plus loin dans leur article sur le groupe:

Dans son explication de la décision d’interdire aux représentants Ilhan Omar et Rashida Tlaib de se rendre en Israël (sauf dans des conditions très spécifiques dans le cas de Tlaib), le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a évoqué leur itinéraire et a donné un aperçu de l’organisation qui parrainait leur parti. voyage en “Palestine”:



https://twitter.com/SeanDurns/status/1162086165090095104

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une ONG de soutien aux terroristes devait financer le voyage en Israël des démocrates anti-israéliennes Rashida Tlaib et Ilhan Omar

    1. Slam

      Ces deux guenons enragées Rashida Tlaib et Ilhan Omar doivent être euthanasiées avant de mordre quelqu’un.

    2. Amandine

      N’aurait il pas été possible de recevoir cette femme et de lui faire effectuer un voyage très médiatisé montrant les réalités du Proche Orient ? A savoir (1) les Juifs vivaient là avant les Arabes (2) ce sont les Arabes qui refusent la paix, par ce qu’ils considèrent les Juifs comme des dhimmis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *