toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ex-frère accuse les Frères Musulmans de vouloir dominer l’Occident. Il dénonce l’Union européenne qui les subventionne


Un ex-frère accuse les Frères Musulmans de vouloir dominer l’Occident. Il dénonce l’Union européenne qui les subventionne

L’Émirati Abdul Rahman Khalifa Salem Sobeih Al Suwaidi a passé 35 ans dans la Confrérie. Il accuse cette société secrète de vouloir dominer l’Occident.

L’ex-Frère, très prudent, préfère parler à l’abri des regards. « Je me suis fait insulter sur les réseaux sociaux depuis la publication de mon livre. Mais je ne crains pas vraiment pour ma vie aux Émirats», dit-il. « Comme les Frères musulmans sont persécutés dans beaucoup de pays musulmans, en particulier en Égypte, l’Europe est devenue une base arrière essentielle pour cette société secrète. Une grande partie des dirigeants de l’organisation internationale [le Tanzim al-dawli] sont d’ailleurs établis à Londres. Pour la plupart inconnus des services secrets occidentaux, ils agissent à partir de structures, de sociétés, parfaitement légales », révèle l’ancien responsable de la Confrérie, qui participait aux campagnes d’aide et secours dans le monde entier.

Dans son livre, il cite le cas d’un certain Hassan El Dokki, un Frère musulman qui incitait de jeunes musulmans à partir combattre en Syrie. « Officiellement, le conseil de la Choura de la Confrérie – qui est un conseil consultatif – l’a exclu, car nous ne devons surtout pas montrer vis-à-vis de l’extérieur que nous sommes des extrémistes. Mais c’était de la comédie. J’ai découvert que Saïd Nasser Al-Taniji, membre du conseil de la Choura, était toujours en contact avec Hassan El Dokki », raconte l’ex-Frère musulman.

(…) Durant trente-cinq ans, il a œuvré dans des projets caritatifs dans le monde entier. Car la Confrérie tire sa force de l’humanitaire. Chaque catastrophe, chaque inondation, chaque tremblement de terre ou famine lui offre l’occasion de se faire apprécier des populations secourues et de renforcer son implantation. « Chaque opération permet aussi de générer des profits. En se basant sur une fatwa [un avis juridique selon la loi islamique, NDLR], la Confrérie soustrait pour elle très exactement 12,5 % des sommes recueillies », précise-t-il.

L’Union européenne subventionne les Frères

Mais comment freiner l’influence grandissante des Frères musulmans ? « Ils n’agissent jamais à visage découvert. Les Frères adhèrent à des associations tout à fait légales qui n’appartiennent pas à la Confrérie. Comme ce sont des militants très actifs, ils prennent rapidement d’importantes responsabilités, ce qui leur permet d’influencer les décisions de l’association. Puis cette association humanitaire parasitée en Europe se met ensuite en contact avec une association humanitaire également parasitée au Mali ou au Pakistan pour lui proposer une aide », raconte l’auteur.

Résultat, les Nations unies, l’Union européenne, coopèrent, subventionnent des associations tenues en sous-main par la Confrérie. (…) « L’Égypto-Qatari Youssef al-Qaradhawi, que j’ai rencontré, le dit clairement : l’ambition de la Confrérie est d’établir un État islamique sur toute la terre. Les Européens ne se rendent même pas compte du danger, de l’activisme conjoint du Qatar et de la Turquie », déclare-t-il encore.

(…) Le point

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un ex-frère accuse les Frères Musulmans de vouloir dominer l’Occident. Il dénonce l’Union européenne qui les subventionne

    1. HENRIETTE Irène

      Depuis longtemps l’U Européenne subventionne ceux qui veulent détruire Israël et l’Europe ! Les autres pays, comme en Australie, suivront.. Ce n’est plus de la bêtise c’est vraiment dans un but. Pourvu que l’Union Européenne ‘pete » un jourj sans attendre trop longtemps. Quelle bande de scélérats.. Cet organisme dirige sa propre perte….. J’espère ne pas voir tout cela car tout s’aggrave, aussi bien contre Israël que contre l’Europe, etc. C’est sans fin . Et j’ajouterai que la France est d’une naïveté incroyable, sauf si c’est aussi voulu de protéger les musulmans nocifs dans son pays…Où est l’Amérique dans tout cela ???????

      Courage

    2. Cyrano

      Toute cette — comédie — est voulue, les services secrets européens ne sont pas si bêtes ils avisent leurs hiérarchies c’est évident; malheureusement pour nous tous ces guignols sont des clientélistes à la petite semaine, seul compte le vote musulman puisqu’ils ont volontairement laissé entrer toute cette smala. La place est bonne sinon ils ne se la disputerait pas. Nous somme tous les dindons de la farce car ces rigolos ont été élus démocratiquement comme l’adolphe.
      C’est un peu pour cette raison que nos Zélites une fois en place attrapent le melon et ne se sentent plus pisser. En attendant tous ces rastaquouères infiltrent les associations, s’inscrivent dans les partis politiques et on se retrouve avec des zigotos communautaristes qui insultent des citoyens français normaux blancs comme disait Coluche, vomissent leur haine des juifs et insidieusement attirent des gens de couleur dans leur filets du rejet de la France. Tous ces témoignages de musulmans courageux n’atteignent pas l’orgueil de nos Zélites tant la morgue les a contaminé.
      Comment voulez vous que les français continuent à faire confiance aux politicards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *