toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque terroriste à Sydney : une jeune femme tuée, une autre poignardée en pleine rue, l’agresseur criait « Allah Akbar » (Vidéo de l’agresseur)


Attaque terroriste à Sydney : une jeune femme tuée, une autre poignardée en pleine rue, l’agresseur criait « Allah Akbar » (Vidéo de l’agresseur)

La femme qu’il a été poignardée et blessée, âgée de 41 ans, se trouvait dans un état « stable ». Mais le corps d’une jeune femme d’une vingtaine d’années a été découvert dans un complexe résidentiel non loin de l’attaque perpétrée en plein quartier d’affaires du centre de Sydney. La police soupçonne l’agresseur au couteau d’être l’auteur de son meurtre.

La victime s’appelle Michaela Dunn, une jeune femme de 24 ans.

Mert Ney, 20 ans, a poignardé Dunn à mort mardi après-midi dans un appartement du quartier des affaires de Sydney (Australie).

New York Post

Des images diffusées par des médias australiens montrent un homme qui saute sur le toit d’une voiture en hurlant « Allah Akbar » (« Dieu est le plus grand ») en brandissant un couteau tout en hurlant « Abattez-moi ! » L’agresseur, muni d’un énorme couteau de cuisine, a poursuivi d’autres personnes dans le quartier d’affaires de Sydney après avoir poignardé une femme. Il a pu être arrêté.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque terroriste à Sydney : une jeune femme tuée, une autre poignardée en pleine rue, l’agresseur criait « Allah Akbar » (Vidéo de l’agresseur)

    1. HENRIETTE Irène

      Voici encore un résultat de la folie européenne. Tous les pays s’y mettent en acceptant « n’importe » qui, car pas beaucoup de pays ont les « yeux en face des trous »….. Tout cela devient intolérable et personne ne se révolte contre les folies de leur pays….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *