toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : Pour l’UDC la violence contre les femmes est liée à « l’immigration démesurée », 60% des personnes accusées de viols en 2018 étaient des étrangers


Suisse : Pour l’UDC la violence contre les femmes est liée à « l’immigration démesurée », 60% des personnes accusées de viols en 2018 étaient des étrangers

A l’occasion de sa rentrée politique mardi, l’UDC a remis en lumière sa thématique de la criminalité étrangère. Mais le parti cible particulièrement, cette fois, la violence contre les femmes.

L’UDC a publié un papier de position intitulé « L’immigration démesurée », dans lequel elle estime que la Suisse n’est plus un pays sûr. La Suisse compte aujourd’hui parmi les Etats à criminalité élevée, assure-t-elle, estimant qu’il faut absolument éviter que le pays devienne un « eldorado des criminels de tous bords ».

[…]

Pour l’UDC, la violence et la criminalité, en Suisse, sont dans une large mesure importées. Statistiques de la Confédération à l’appui, elle précise que 60% des personnes accusées de viols en 2018 étaient des étrangers.

Pas normal « d’avoir peur en sortant »

Mais si les violences contre les femmes sont une thématique récente pour l’UDC, « c’est nouveau aussi d’avoir une augmentation de cette violence, que l’on doive avoir peur en sortant », relève son président Albert Rösti dans le 12h30. « C’est un phénomène que je n’ai pas connu quand j’étais étudiant. »

[…]

RTS

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Suisse : Pour l’UDC la violence contre les femmes est liée à « l’immigration démesurée », 60% des personnes accusées de viols en 2018 étaient des étrangers

    1. Robert Davis

      Il faut considérer que 200% des migrants mus sont des criminels car non seulement ils sont pratiquement tous des criminels mais en plus ils font des EMULES. En outre ils sont les soldats de la prochaine guerre civile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *