toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stuttgart : Wilhelm L. tué de plusieurs coups de sabre en pleine rue. L’assassin Issa Mohammed arrêté (Vidéo du meurtre)


Stuttgart : Wilhelm L. tué de plusieurs coups de sabre en pleine rue. L’assassin Issa Mohammed arrêté (Vidéo du meurtre)

Issa Mohammed a tué de façon bestiale Wilhelm L.(36 ans, un Germano-Kazakh). Mercredi, il lui a enfoncé à plusieurs reprises un sabre dans le corps. Il se trouve maintenant en détention préventive pour meurtre.

Bild

Reste que de nombreux messages à caractère raciste ont envahi la toile. En Allemagne, des photos de la victime gisant dans son sang ont été largement relayées, avec le message : « Danke Merkel » (merci Merkel, ndlr).

La chancelière allemande est régulièrement accusée par l’extrême droite de favoriser l’immigration. (…) L’agence belge Belga, ainsi que plusieurs médias locaux, avancent que le suspect connaissait sa victime, un Allemand de 36 ans d’origine kazakhe.

Le migrant syrien possède un permis de séjour. (LeSoir.be)

LCI


Au moins deux témoins de la scène, dont une femme, ont tenté en vain de s’interposer avant de reculer face à l’attitude menaçante de l’assaillant. Celui-ci a ensuite pris la fuite à vélo, selon RTL. Toujours selon la même source, les deux hommes se connaissaient et auraient vécu en colocation. La victime venait de déménager peu de temps auparavant.

(…) Le suspect arrêté, selon la police et le procureur, est un citoyen syrien qui serait arrivé en Allemagne en 2015. Il était connu des services de police.

RT


Allemagne – La police a arrêté un suspect après une vaste chasse à Stuttgart. Un homme a été poignardé à mort en plein jour avec ce qui a été décrit comme un « sabre ».

Learn Hebrew online

Un homme de 36 ans a été poignardé à mort mercredi à Stuttgart avec une arme décrite comme un « sabre ».

L’homme a été attaqué en pleine rue en fin d’après-midi, a déclaré la police.

Des témoins ont appelé la police après l’agression, qui s’est produite lors d’une dispute. L’attaque s’est produite dans le quartier Fasanenhof de Stuttgart, un quartier résidentiel du sud de la ville.

Le tabloïd allemand Bild a rapporté que la victime était un Kazakh.

Selon la police, le suspect arrêté est un Syrien. (nrz.de)

DW.com

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Stuttgart : Wilhelm L. tué de plusieurs coups de sabre en pleine rue. L’assassin Issa Mohammed arrêté (Vidéo du meurtre)

    1. HENRIETTE Irène

      On ne peut pas laisser vivre cet individu ! j’admire le courage de la jaune femme qui a voulu intervenir(il n’y avait pas d’hommes dans les alentours?????!!!!!!!)Cela cela me fait penser à 40/45, c’est plus fort que moi.

      A cette époque beaucoup de personnes ont sauvé des milliers des gens, surtout des Juifs ainsi que d’autres confessions et innocents. Même des Juifs ont sauvé des milliers de gens à la barbe et au nez de Himmler, bras droit de ce charmant Hitler ‘( Les mains du miracle de JOSEPH kESSEL°° .Ce livre livre nous apprend beaucoup de choses sur Hitler, et de bons Allemands qui ont aidé le héros de l’histoire : KERSTEN, décédé en 1979 après avoir sauvé ces milliers de promis aux camps……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *