toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salvini fait le buzz en DJ, torse nu, aux platines à une fête de son parti. Les critiques ont oublié les « copains » de Macron…


Salvini fait le buzz en DJ, torse nu, aux platines à une fête de son parti. Les critiques ont oublié les « copains » de Macron…

Le ministre italien de l’Intérieur a créé un immense buzz sur les réseaux sociaux, en apparaissant à une fête de la Lega dans un style très décontracté.

Matteo Salvini comme vous ne l’avez jamais vu. Réputé pour ses « coups de gueule » retentissants, sa fermeté anti-immigration, ou encore ses critiques véhémentes de l’Europe, le ministre italien de l’Intérieur est apparu sous un tout autre jour dans une vidéo et quelques photos relayées par La Repubblica, et plus largement sur les réseaux sociaux.

Torse nu, un cocktail à la main, le vice-président du Conseil des ministres a profité d’une fête régionale de son parti, la Lega, sur une place de la côte adriatique, pour troquer sa casquette d’homme politique, pour celle, beaucoup moins solennelle… de DJ ! Sur la vidéo publiée par le quotidien transalpin, on peut apercevoir Matteo Salvini tout sourire derrière les platines, alors que retentit l’hymne italien Fratelli d’Italia.

Sur d’autres photos largement publiées sur les réseaux sociaux, le ministre de l’Intérieur apparaît casquette sur la tête et tirant la langue au milieu de fêtards, ou encore face à une jeune femme dansant en bikini. Une situation qui n’a évidemment pas tardé à faire réagir la toile, où sympathisants et détracteurs s’en sont donnés à cœur joie.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Salvini fait le buzz en DJ, torse nu, aux platines à une fête de son parti. Les critiques ont oublié les « copains » de Macron…

    1. Rosa SAHSAN

      Les macronistes ne vont quand même pas oser critiquer Salvini?
      Car, lorsque l’on voit notre Jupiter entouré de la racaille torse nu vouloir donner des leçons à la terre entière.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *