Le meurtrier a poignardé à mort une femme de 21 ans lors d’une « colère explosive » après qu’elle ait refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.
Karar Ali Karar, 29 ans, a poignardé à 15 reprises la tête et le corps de Jodi Miller, 21 ans, avec un couteau de cuisine dans le but de lui «donner une leçon» après qu’elle ait rejeté à plusieurs reprises ses avances sexuelles.
[…]
Jason Pitter [le procureur]: « Il devenait de plus en plus désespéré, frustré et finalement mécontent de ses efforts, allant même jusqu’à lui proposer de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec lui. »
« Mlle Miller n’avait naturellement rien fait de tout cela et n’avait manifesté aucun intérêt pour l’accusé. »
[…]
M. Pitter a déclaré: « Il était tellement en colère et frustré par le rejet qu’il a décidé, dans son esprit, de lui donner une leçon. Pour la confronter et finalement la tuer. »
[…]
Karar a été condamné à perpétuité après avoir plaidé coupable de meurtre hier. Il doit purger une peine minimale de 25 ans de prison.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Cette sale gueule d’assassin es à envoyer auux politique comme la Martine Aubry!
Je suis pour son émancipation! Ça c’est une bonne leçon !!
Cette sale gueule d’assassin es à envoyer aux politique comme la Martine Aubry!
Et la « leçon » consiste à tuer les femmes et les hommes qui ne se soumettent pas à des merdes tels que lui et sa sale religion de demeurés paranoïaques? je préfère une autre leçon, celle de détruire tous les mus d’Occident et d’ailleurs par tous les moyens à commencer par des nukes. Mais d’abord il faut éliminer politiquement les sociaux communistes d’occident, micron en tête. MARINE PRESIDENTE.
Anne: « émancipation » ou émasculation?