toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour le député arabe « israélien » Ahmad Tibi, aucun Juif ne devrait fouler le sol du Mont du Temple (Vidéo)


Pour le député arabe  « israélien » Ahmad Tibi, aucun Juif ne devrait fouler le sol du Mont du Temple (Vidéo)

Pour le député arabe  « israélien », aucun Juif ne devrait fouler le sol du Mont du Temple…

Il est incompréhensible et inadmissible que des députés tels qu’Ahmad Tibi puissent sièger au parlement israélien et profiter de tous les avantages y afférent alors qu’ils se livrent à des déclarations antisémites.

Dans une vidéo diffusée sure son compte Twitter à Tish’a Be’Av, le député réagit aux affrontements provoqués dimanche par des émeutiers musulmans sur le Mont du Temple. Il déclare sans gêne qu’aucun Juif (il ne dit pas ‘Israélien’) ne devrait avoir le droit de prier ni même de se trouver sur ce qu’il appelle « Haram al-Sharif », qu’il définit comme étant tout le Mont du Temple et pas seulement la mosquée elle-même. Ahmad Tibi qualifie le Mont du Temple et « Al-Quds » comme « territoires occupés » et comble de tout, il parle de « narratif » quant à l’histoire juive de ce lieu.

Cette position est d’ailleurs celle qui est partagée par tous les députés de la Liste arabe qui contrairement au Dr. Michël Ben-Ari (Otsma Yehoudit) bénéficient depuis toujours de la mansuétude et de l’indulgence de la Cour suprême et siègent impunément à la Knesset.

Loading...

Une « démocratie » qui scie la branche sur laquelle elle est assise…

Shraga Blum

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Pour le député arabe « israélien » Ahmad Tibi, aucun Juif ne devrait fouler le sol du Mont du Temple (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ce sont les arabes qui devraient être interdits au Mont du Temple et partout ailleurs en Palestine Occidentale. Quand le PM d’Israel se décidera-t-il à proclamer la souveraineté d’Israel sur ses provinces et expulsera-t-il tous ces arabes y compris la majorité des arabes de Galilée qui ne respectent pas leur passeport???

    2. avraham

      Le mont du temple c la ou doit étre le saint temple alors les arabes tous dehors de notre terre israel c la terre du peuple fuif.

    3. martinette

      Depuis le temps que nous attendons que ce faux palestiniens antisémite et ami des hitler et autre voulant exterminer le peuple juif retourne dans son pays ou coule la souffrance et la misère!

    4. Edmond Richter

      TOUT DÉPUTÉ À LA KNESSET DOIT FAIRE SERMENT D’ALLÉGEANCE À ISRAEL Y COMPRIS LES ARABES. C’EST DANS LA LOI FONDAMENTALE DE LA KNESSET DU 12/2/1958 ARTICLES 15A, 16 ET 16A.
      DONC C’EST LA FAUTE AU GOUVERNEMENT D’ ISRAEL S’IL NE FAIT PAS RESPECTER SES PROPRES LOIS. CETTE LOI PERMET DE FOUTRE AHMAD TIBI DEHORS

    5. Cyrano

      Démocratie je veux bien mais à ce niveau d’insulte ça devient de la connerie.
      A un moment il faut bien arrêter toute cette plaisanterie.
      Des types comme cet étron n’a rien à foutre dans ce pays un point c’est tout.

    6. Slam

      Ahmad Tibi Est logique avec lui-même, Islam avant tout. Alors qu’on lui donne une bouée de sauvetage et qu’il aille traverser le désert à la nage jusqu’à Berlin ou makrel se fera un plaisir de l’accueillir, sinon il y reste de la place chez herr dogan

    7. Jan Favre

      Le second Caliphe Omar a volé la terre d’Israël la pointe de ses sabres. Les constructions sur le mont du temple doivent ètre démontées et remontées en Arabie et le tout Israel biblique y compris la rive est du Jordan doit être rendue aux Israëliens.

    8. jeremie etsesjeremiades

      Les juifs ne veulent pas du MDT c’est pour ça qu’ils l’ont donné à gérer aux arabes après la conquête de Jérusalem alors qu’ils pouvaient profiter de l’occasion pour changer les règles du jeu . Savez-vous que les juifs étaient interdits de Jérusalem quand la ville était aux mains de l’entité hachémite ?

    9. Edmond Richter

      SELON LA LOI FONDAMENTALE DE LA KNESSET DU 12 FEVRIER 1958, ARTICLE 15A, 16 ET 16A.CHAQUE DÉPUTÉ DE LA KNESSET (ARABES COMPRIS) DOIT DÉPOSER UNE DÉCLARATION D’ALLÉGEANCE À L’ÉTAT D’ISRAEL:
      DONC LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN A TOUTES POSSIBILITÉS JURIDIQUES ET LÉGALES POUR EXPULSER AHMAD TIBI DÉFINITIVEMENT DE LA KNESSET.
      C’EST DONC LA FAUTE DU GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN SI CET INDIVIDU PEUT CRACHER SON VENIN À LA KNESSET ET ÊTRE PAYÉ EN TANT QUE DÉPUTÉ! EXEMPLE TYPIQUE DU MASOCHISME ISRAÉLIEN (J’en ai 350 autres exemples)

    10. Rosa SAHSAN

      Et toi le gros porc tu ne devrais même pas te trouver en Israël. Ton pays c’est la Jordanie
      ça suffit cette démocratie. Tous ces types n’ont rien à faire à la Knesset
      ROSA

    11. Ratfucker

      Mais il trouve scandaleux que les visiteurs venant de localités voisines dont beaucoup d’Arabes) soient exclus du parc d’Afula, et a exigé par voie judiciaire que cet arrêté municipal soit annulé sur demande d’une magistrate arabe qui s’était fait refouler.
      Les Arabes fréquentent librement les installations de loisirs en Israël (par ex: les sources thermales de Hamat Gader ou Gaash), qui ressemblent à des étables après leur passage.
      Les fidèles juifs sur l’esplanade du temple ne viennent pas déverser des détritus ni se livrer à des bacchanales, mais Tibi veut les exclure par seul souci de démontrer sa suprématie raciale

    12. rico

      Les juifs doivent se montrer un peu plus fermes sur leurs droits d’être chez eux ,partout en Israél …Des députés arabo palestiniens ,tels que tibi ,n’ont en toute logique pas leur place dans un état qui se veut état nation du peuple juif ….

    13. Bella

      ces colons terroristes arabes/ ISLAMISTES/FAUX PALESTINIENS doivent etre EXPULSES!!!!!

      Qu’ils retournent dans leur poubelle d’ou ils st venus pour voler la terre et l ‘histoire des Juifs….

    14. HENRIETTE Irène

      Le temps ont changé ! J’ai visité avec un très grand plaisir Jérusalem fin 1957 et suis tombée amoureuse de cette ville (sui fait penser à la ville de Rhodes)
      J’ai laissé tomber mes parents qui ne s’intéressaient à rien et suis allée voir la mosquée Al Aqsa. J’ai une photo devant les arcades de l’entrée, Je suis entrée sans problèmes dans la mosquée. J’y étais toute seule à part un Imam qui faiait sa prière assis en tailleur dans un rayon de soleil. Merveilleuse vue et pas de problèmes. Je me suis sentie très bien, je n’avais pas peur, pourquoi aurais-je eu peur. Je rêvais de pouvoir vivre dans cette vieille ville si attachante. Les temps ont changé et pourquoi ? Pas d’agressions des Palestiniens ! c’est venu on sait comment, des historiens arabes l’expliquent….. Ils ont été envoyés là-bas pour détruire Israël.. C’est ce qu’il écrit sur youtube.. Comment tout cela va se terminer !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *