toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mont-de-Marsan : un réfugié afghan agresse sexuellement une adolescente, il est relâché. Il était déjà sous contrôle judiciaire


Mont-de-Marsan : un réfugié afghan agresse sexuellement une adolescente, il est relâché. Il était déjà sous contrôle judiciaire

Accusé d’attouchements sur mineure, il n’a pas respecté son contrôle judiciaire.

Depuis samedi, le jeune homme, âgé de 20 ans, accusé d’attouchements sur une employée qui gérait les toilettes mobiles pendant la Madeleine, a été placé en détention. Il bénéficiait jusque-là d’un contrôle judiciaire strict. L’Afghan, qui a demandé le statut de réfugié politique, n’a pas respecté les horaires qui lui étaient impartis pour sortir dans la journée.

[…]

Sud Ouest 

Mont-de-Marsan : une adolescente de 16 ans agressée pendant la Madeleine

L’agression s’est produite dimanche matin, lors du dernier jour des fêtes de la Madeleine, sur la place de la mairie à Mont-de-Marsan. Une adolescente de 16 ans, employée par une société gérant les toilettes temporaires pendant les fêtes, a été plaquée contre un mur par un individu.

Cet homme a tenté de l’embrasser de force puis a procédé à des attouchements. La jeune fille a réussi à se dégager. Elle s’est enfermée dans  le bungalow des toilettes et a pu appeler sa responsable, ce qui a fait fuir l’agresseur.

[…]

Il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, de nationalité afghane, et ayant demandé le statut de réfugié en France.

[…]

A l’issue de la garde à vue, le parquet de Mont-de-Marsan a demandé le placement en détention de cet homme mais le juge des libertés et de la détention a décidé de le libérer et de le placer sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès prévu le 10 septembre prochain.

[…]

France Bleu

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Mont-de-Marsan : un réfugié afghan agresse sexuellement une adolescente, il est relâché. Il était déjà sous contrôle judiciaire

    1. Rosa SAHSAN

      Procès le 10 septembre prochain? super une petite tape sur les doigts, je jure que je ne recommencerais plus et hop dehors. Merci Nicole Belloubet
      ROSA

    2. hjervé

      Il ne faut surtout pas compter sur les juges gauchistes à la solde de macrone qui frémit de tout son être lorsqu’il est en présence de black ou de muzzs et, il ne s’en cache pas du tout. Quant à la police et je suis persuadé qu’elle a des instructions de macrone et du gouvernement, il ne faut pas non plus compter sur elle. En effet, lors de manifestations pacifiques de blancs, les forces du désordre se comportent violemment et cela nous remémore « presque » le début des années 40, lorsqu’elle arrêtait des femmes et des enfants Juifs pour les livrer aux nazis, mais heureusement les seules nazis qui subsistent en francarabia, c’est les muzzs et les gauchistes. Par contre, lors de manifestations violentes des racailles, tout le monde sait qui ils sont, alors qu’ils agressent les flics (on peut dire que c’est l’arroseur arrosé), saccagent des magasins, incendient les voitures, etc… alors là la police fait preuve d’un laxisme en agissant avec un doigté d’une douceur incomparable. Il ne faut surtout pas bousculer le réservoir électoral de macrone en particulier et des sociaux « démocrates » en général.

    3. LeClairvoyant

      C’est criminel de la part des juges, de lâcher des violeurs dans la rue, et les retrouver quelques mois après parce qu’ils ont à nouveau commis des viols.l

    4. HENRIETTE Irène

      En Angleterre, une bande (deux bandes() de Paiistanais enlevaient des fillettes, les droguaient et……. la suite vous connaissez. Le présumé chef a reçu 35 ans de prison (il faut encore y croire) et les autres….. rien.
      Cela me rappelle qu’un général pakistanais disait à propos des Afghans « Discipliner un Afghan !!! autant peser une grenouille »….. Vive l’Europe qui fait venir de plus en plus des réfugiés de ces pays !!!
      Pauvres fillettes…. les parents doivent être révoltés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *