toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants de l’Open Arms : au nom des Lillois, Martine Aubry s’est dite prête à en accueillir une partie


Migrants de l’Open Arms : au nom des Lillois, Martine Aubry s’est dite prête à en accueillir une partie

Comme pour le Sea Watch en juin dernier, Martine Aubry s’est dite prête à accueillir une partie des réfugiés du navire humanitaire Open Arms, à Lille. La France a annoncé la veille qu’elle en accueillerait 40.

Dimanche 18 août, le ministère de l’Intérieur a annoncé que la France accueillerait 40 réfugiés du bateau humanitaire Open Arms, de l’ONG espagnole Proactiva. À la suite de cette déclaration, Martine Aubry a tweeté dans la foulée pour afficher son engagement en faveur des réfugiés et de son intention d’en accueillir à Lille.

« Comme je l’ai fait pour le Sea Watch, j’ai confirmé […] que nous sommes prêts à Lille à accueillir des réfugiés du Open Arms que la France s’est engagée à recevoir« , a-t-elle tweeté dimanche.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Migrants de l’Open Arms : au nom des Lillois, Martine Aubry s’est dite prête à en accueillir une partie

    1. Cyrano

      Qui dit mieux, et une rasade supplémentaire, comme s’il n’y en avait pas assez dans le Nord; Oh pardon dans les Haut de France, c’est pas pareil.
      Le grand remplacement n’est pas en marche, il est déjà là.

    2. GG

      Il serait temps que soit organisée une association d’entraide qui amènerait au domicile même de tous ces « bons citoyens » , quelques « migrants ».
      On donnerait simplement l’adresse de ces « bons samaritains » aux êtres nécessiteux avec l’assurance qu’ils les accueilleront « à bras ouverts ».
      Quelqu’un connait-il l’adresse de la fille de « Jacques Dehors » ?

    3. doudou

      je crois qu’elle voudrait acceuillir dans sa chambre surtout les jeunes hommes parmis ces migrants ,ensuite elle leur accordera le droit d’asile,je suis sur qu’elle les recevra à bras ouverts,à chaque fois qu’elle se sentira seule!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *