toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liège : un migrant taillade le visage d’un passant qui a eu l’outrecuidance de refuser d’acheter de la drogue


Liège : un migrant taillade le visage d’un passant qui a eu l’outrecuidance de refuser d’acheter de la drogue

Le prévenu avait interpellé un passant et lui avait proposé de la drogue. Le passant avait refusé l’offre…

[…]

Plusieurs témoins avaient assisté à la scène et avaient confirmé l’agression commise par le prévenu. «Pour le même prix, la victime aurait pu être tuée ou perdre la vue», avait déploré le parquet lors de son réquisitoire.

[…]

Loading...

La victime présentait une blessure ouverte allant de l’œil à la bouche.

Il a été condamné à une peine de 18 mois de prison pour les préventions liées à l’agression avec un couteau, à une peine d’un mois de prison pour séjour illégal et à une amende de 400 euros. Le tribunal lui a accordé un sursis pour le surplus de la détention préventive.

[…]

Sud Info

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Liège : un migrant taillade le visage d’un passant qui a eu l’outrecuidance de refuser d’acheter de la drogue

    1. Robert Davis

      Le gouvernement belge n ‘a pas dû lire les journaux disant que la diversité c’est…magnifique, splendide, merveilleux. Lorsque les arabes viendront vendre de la drogue au Palais du roi, il faudra qu’il l’achète sans quoi…

    2. Cyrano

      En fin de compte il n’a pas été puni comme il aurait du l’être, il eut été convenable de le décoré et de lui attribuer une rente à vie pourquoi pas?
      J’oubliais, il ne faut pas traumatiser ces pauvres chéris, penser à l’intégration et surtout ne pas stigmatiser. Ce qu’il y a de bien avec l’Europe, c’est qu’il n’y a pas de frontière pour la connerie.

    3. HENRIETTE Irène

      Vive l’Union européenne qui a eu de si bonnes idées, Merkel en a de meilleures encore. Le Roi s’en fiche, il est à l’abri dans son palais. Avec la Reine du shopping, son surnom…depuis belle lurette.

      Comment beaucoup de personnes peuvent venir en Europe sans être inquiétés ? Aucune enquête sérieuse est menée pour savoir qui est qui !Nous sommes dans de beaux draps avec cette Europe qui détruit l’Europe..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *