toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liban : La force de maintien de la paix de l’ONU attaquée par le Hezbollah (Vidéo)


Liban : La force de maintien de la paix de l’ONU attaquée par le Hezbollah (Vidéo)

Fox News a publié mercredi un clip vidéo de 20 personnes attaquant des véhicules de maintien de la paix des Nations Unies à l’extérieur d’une caserne au Liban en août dernier.

La plupart des observateurs disent que le Hezbollah était derrière l’attaque.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Liban : La force de maintien de la paix de l’ONU attaquée par le Hezbollah (Vidéo)

    1. Cyrano

      Pour avoir eu la chance de me rendre sur le Golan et avoir eu le privilège de discutions franches avec des soldats de l’ONU– Chut silence il ne faut pas le dire — cette vidéo ne m’étonne pas, seuls les aveugles qui nous dirigent en occident font semblant de ne pas voir que les troupes de l’ONU sont des soldats d’opérettes qui remontent pourtant l’information à Monsieur Quidedroit, lequel remonte l’information aux Messieurs Politiques…
      Lesquels apparemment s’en cognent le coquillard.
      Toute cette comédie est voulue. Pour preuve le creusement de couloirs de métro sous la frontière libanaise en direction d’une prochaine correspondance en territoire israélien. Comment SE FESSE donc qu’ils n’ont rien vu ?
      En remontant un peu plus dans le temps les attaques de soldats américains et français sur le sol libanais sans parler de soldats de nombreuses autres nationalités dont on ne fait même pas mention tant leur présence là bas est pour le moins surprenante, tout ça oublié avec perte et fracas?
      Les iraniens auraient tord de se priver de telles attaques puisqu’ils ne sont jamais sanctionnés; ils ont la main mise sur le territoire libanais qu’ils occupent, mais là on ne parle pas de colonisation libanaise;
      la vie est belle non?

    2. Robert Davis

      Voila ce qui arrive quand on casse du béton au lieu de casser du chiite lors des représailles. Quant aux soldats de l’onu ils jouent aux billes là…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *