toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Arabes célèbrent l’assassinat de l’adolescent juif en tirant des feux d’artifice pendant et près du lieu de ses funérailles (VIDÉO)


Les Arabes célèbrent l’assassinat de l’adolescent juif en tirant des feux d’artifice pendant et près du lieu de ses funérailles (VIDÉO)

Hier soir, alors que le jeune israélien Dvir Sorek, assassiné la veille par des terroristes arabes, était enterré devant une foule nombreuse venue lui rendre hommage, les Arabes habitant le village de Silwad qui se trouve proche du cimetière dans lequel se déroulait la cérémonie, ont osé célébrer le meurtre du jeune juif en tirant des feux d’artifice.

Ces gens – comme les nazis avant eux – ne respectent ni la vie ni la mort des Juifs.
Il faudrait enfin (!) tirer les conséquences de cette mentalité barbare en lançant de vastes opérations militaires de nettoyage de toutes les cellules terroristes dans les villes et les villages tenus par l’«Autorité Palestinienne» en Judée-Samarie (et évidemment aussi à Gaza !) .

Il est plus que temps – avant qu’il ne soit trop tard – qu’ Israël se réveille et frappe avec un poing d’acier les terroristes du Hamas, du Djihad Islamique Palestinien (DIP), du FPLP et du Fatah. Il faut écraser ces monstres qui n’ont pas leur place au sein de l’humanité.

© Frédéric Sroussi (journaliste-essayiste) pour Europe-Israël.org

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Frédéric Sroussi est journaliste et essayiste. Il a collaboré, entre autres, au Journal du Parlement français, à l'édition française du Jerusalem Post, à la revue de l'Instituto Centroamericano de Prospectiva e Investigación (ICAPI) ou encore à la revue France-Israël Information. Il est aussi l'auteur de deux essais.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Les Arabes célèbrent l’assassinat de l’adolescent juif en tirant des feux d’artifice pendant et près du lieu de ses funérailles (VIDÉO)

    1. michel Boissonneault

      si a l’inverse des gens de la communauté Juive aurait fêter la mort d’un arabe a coup de feux d’artifice alors la planète médiatique et politique auraient crier a l’islamophobie … encore une fois nous sommes témoin d’un geste antisémite

    2. Slam

      Et si quelqu’un leur faisait tomber un missile sur la gueule, ça leur ferait un superbe feu d’artifice

    3. roni

      pour punition israel devrait ne plus leur donner du travail en israel et interdition de sorti de leur village.

    4. hervé

      « plus jamais ça », mais ça recommence et cerise sur le gâteau c’est en Israël que ça se passe. Israël avec une puissance militaire punira tous ceux qui nous veulent du mal? Ce n’est que du blabla. Le cheval de troie est bel et bien implanté dans le pays et celui ci est énorme. Chaque cadeau fait aux BIC, c’est des dizaines de tués chez nous.
      Et avec toute cette multitude de partis politiques, quant est-ce que nous aurons une vraie droite patriotique? Je pense qu’avec la plupart des guignoles qui se présentent en ne pensant qu’à s’enrichir, ce n’est pas demain la veille. C’est bien dommage.

    5. Leonetti

      Frère juif le problème vous le savez très bien ce ne sont pas les Arabes mais toutes les ordures qui les défendent c’est à eux que vous devriez vous attaquer !?

    6. Marcoribus

      Des ordures, comme on aurait dit aux nazis, aux agents de la police politique soviétique, aux chefs du gouvernement pol pot, voilà , c’est la même boue fumante , avec en plus la réplicabilité du phénomène. Quelle crasse !

    7. HENRIETTE Irène

      Cela fait bien longtemps qu’ON aurait dû agir contre ceux qui tuent et attaquent
      les Juifs. C’est bien pire que de l’antisémitisme. On peut ne pas aimer les juifs
      quant à les attaquer et les tuer, il y a plus qu’un pas. On n’aime pas certains peuples admis dans l’UE, quant à les tuer !!!! Pourquoi ? Tant qu’ils ne nous font pas de mal, ni nous aux autres, on peut vivre « presque tranquilles »..
      Quel monde actuellement ! Des guerres partout, alors qu’il serait plus sain de faire la paix…..enfin, comme les Juifs, je vis d’espoir ! .

    8. Robert Davis

      Leonetti: ceux qui les soutiennent oui mais en Israel car des gouvernants gauchistes tels que le mufti micron on s’en fout car ils ne peuvent RIEN: qu’ils soutiennent ou non les arabes CEST LA MEME CHOSE.

    9. hervé

      Qui les soutiennent lors de séances à cette ordure qui s’appelle onu, macrone en tête, on s’en fout. Nous savons très bien que cela a pris naissance en 1967, pour ne pas dire en 1962. « Vous m’avez compris ». Les gouvernements de francarabia ont toujours collaboré, qu’ils soient de gauche ou de droite. La collaboration du début des années 40 avec les nazis qui corrobore la collaboration actuelle avec les nouveaux nazis que sont les muzzs. C’est un état d’esprit incontournable. Mais avant la prise en charge du pays par holmerde, l’ancien maire de Jérusalem qui a nommé un syndicaliste sosie de staline comme ministre de la pire des défense et le PM actuel, Israël ne s’embarrassait pas du con du raton « quand dira-t-ton » surtout lorsque Golda était PM. cette femme avait plus de concones que la plupart de ses suivants. Elle savait pertinemment qu’aucune armée d’eurabia, surtout de francarabia, qui malgré les gesticulations de leurs dirigeants politiques, n’aurait le culot de nous attaquer, sachant qu’elle serait détruite. Donc si cette situation de peur perdure dans notre pays, notre vulnérabilité ne provient pas de Tsahal, mais de la trouille incompréhensible de nos dirigeants.

    10. hervé

      Parmi les personnalités qui ont rendus notre pays très vulnérable en matière de sécurité, j’ai omis de nommer héoud barak qui faisait des courbettes à l’odieux arafat (que son âme brûle en enfer car il est mort comme il a vécu en tant que FDP) et Sharon qui a fait de gaza un deuxième front en plus de celui du nord, sous le commandement des enturbannés d’iran.

    11. Berrebi claude

      Je pense ,dis et répète à peu près ce UE dit Hervé dans ses commentaires, si ça continue je vais penser que l’ADN des juifs a des talents des génies dans tout mais pas en vision politique, Ben Gourion ,Jabotinski et bien sur Bibi . Celui que je haï le plus c’est Barak un nul ! Comment peut ont être chef d’état major sans vision.. César ne partait pas des pays conquis sans laisser une structure armée et politique qui lui étaient fidèles, et mon cher Napoleon pareil. Et quand je pense qu’on veut enlever bibi ! BZH ça n’arrivera pas, et je suis un grand laïc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *