Un jeune homme souffrant de brûlures et présentant des signes de torture a été conduit dans un centre hospitalier de Marseille. L’adolescent est connu des services de police pour trafic de stupéfiants.
Un adolescent de 16 ans a été torturé et gravement brûlé au chalumeau le 13 août dans une cave de Marseille, relate La Provence.
Les faits se sont déroulés dans la cité Félix-Pyat (IIIe arrondissement), quartier sensible de Marseille où sont régulièrement démantelés des réseaux de stupéfiants.
La victime a été conduite à l’hôpital, où elle a été prise en charge. Le jeune homme a déclaré aux enquêteurs avoir été séquestré et torturé, selon des sources proches du dossier. D’après La Provence, qui a révélé l’affaire, il a été brûlé au troisième degré au bras et au sexe. Son pronostic vital n’est pas engagé.
La Provence indique en outre qu’il est connu défavorablement de la police pour des faits de trafic de stupéfiants.
Une enquête a été ouverte pour «violences accompagnées ou suivies d’actes de torture ou de barbarie et séquestration». Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Au lieu de lui bruler le sexe ils auraient du l’amputer, ça aurait limité la reproduction de racailles.
II semble, qu`ils y a pas mal activités sociales, par des vermines ,dans les caves en France.